Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Là où je suis née !!!!

Démarré par bellparole, 04 Septembre 2012 à 18:32:04

« précédent - suivant »

bellparole

Merci Nordiq pour tes belles photos, surtout celles de la fantasia, j'aime beaucoup.. Bonne journée.


Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

nordiq

#76
              


                  Merci Bellparole et merci pour tes neuf années d'Acrostiches tu dois
                te souvenir  de ton premier parassol !!!!! Et c est  ainsi que la vie glisse
                sous nos pieds !!!


                                                     


                                                 
                         

                               ET VOICI MON ECOLE  PRIMAIRE "" ECOLE DE GARCONS DE SEBDOU ""
                                                       FREQUENTEE    DE   1956   A  1963
                                         LA MIXITE  ETAIT ENCORE LOIN DE NOUS MAIS L'INTERNET NOUS
                                           L'AVIONS, NOUS  A CETTE  EPOQUE  SI JE ME RAPELLLE  BIEN.......        
                                                                              RIREEEE


  

bellparole


C'est gentil, merci bcp Nordiq pour tes voeux. Bonne soirée
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole


Théâtre à Annaba..



Les ruines d'Hippone à Annaba...

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

sendrillon

je ne suis pas née ici mais c'est ici que j'ai vécu jusqu'à l'âge de 24 ans

la mairie


les 2 écoles : école mary poppins pour l'école maternelle et école jacques yves cousteau pour l'école primaire





église


chapelle


un morceau de la bibliothèque sur la droite

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

bellparole

Coucou Send, même si tu n'es pas née ici, mais tu gardes de beaux souvenirs de ton enfance. Joli paysage, belle région et bcp de verdure.
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

nordiq


                                    UN  FUTUR  ATHLETE  VENU DE SEBDOU POUR LA PERMIERE  FOIS ET
                                    A REMPORTE LE PREMIER RANG DU SEMI MARATHON DE GRENOBLE VIZILLE
                                    EN  1 HEURE  11 MINUTES UN RECORD DE TEMPS ET S APPRETE  A PASSER
                                                       CELUI DE NANTES   CE MOIS-CI




  

nordiq




              MÉMOIRE   ET  SOUVENIRS  DE  BÉTON,  
              DÉCOUVERTES     ET   RETROUVAILLES
              TRÈS TRÈS TRÈS TOUCHANT



Jardin de Perrégaux Mohammadia



Perrégaux,le retour 45 ans aprés



     TRÈS BELLE CHANSON QUI DONNE DES FRISSONS :  "" QUITTANT CE PAYS QUI ÉTAIT LE TIEN JE LE L'AVOUE JE N'Y COMPRENDS  PLUS RIEN....VOUS LES PIEDS NOIRS  .......""



l'Algérie et les pieds noirs Retour aux sources 15


  

bellparole


Trop émouvantes ces vidéos Nordiq, mais heureuse pour eux à les voir fouler leur terre natale, sont toujours les bienvenus chez eux.
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole


Nos belles tenues orientales d'Algérie






Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)