Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Qui était le n°1 du hit-parade le jour de ta naissance ?

Démarré par The_Best, 19 Avril 2007 à 19:38:10

« précédent - suivant »

The_Best

#15
Citation de: bagghera le 20 Avril 2007 à 08:06:44
sans commentaires mdrrr, mais en effet l'école est finie ce soir pour moi hummmm :)
C top pour toi les compagnons de la chanson, pffff t'es si vieux que ça ? mdrrrr
Gros bizouxxxxx

Nan, no comment on a dit ! mdrrrrrrrrrrrrrr Pinaise tu pouvais pas tomber mieux niveau chanson dis donc !!!!!! ;)

Et comme le chantait si bien Montand sur le texte de Prévert :
C'est une chanson
Qui te ressemble...♫♫♫
pliéééééééééééééé. Bizouxxxxxxxxxxxxxxx ma Puce  :-* :-* :-* ;)









Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Kenora

#16
Bon en France Charles Aznavour était numéro un avec : Il faut savoir

Chez les Anglais :  "Michael" chanté par The Highwaymen

Bon je crois que je vais aller écouter les deux.... j'ai la mémoire courte.... m'en souviensssssss plus du tout... mais plus du tout.... pfffff  ::)


Bin c'est tellement vieux.... que j'ai pas trouvé sur le net.... ouinnnnnnnnnn

bigorn

#17
   Au hit-parade, c'est "Mourir De Plaisir" interprété par Michel SARDOU qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Bridge Over Troubled Water" chanté par Simon & Garfunkel est classé meilleure vente de singles


Je ne m'en sors pas trop mal sur ce coup-là.... désolée pour les amateurs de Sardou... le son était vraiment pas bon

qui vient slower ça collé - serré?

Bouge pas mon pépé, je t'aime, tu le sais, mais bon.... avec le déambulateur, ça a beaucoup moins de charme :-*

cici

                                 voila catt le jour de ta naissance 1er au hit parade
                                en france
Shocking Blue - Venus

                                en Angleterre

Rolf Harris - Two Little Boys

lumières

c'est sympa idée !

Au hit-parade, c'est "Kiss Me" interprété par C. JEROME qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Vincent" chanté par Don McLean est classé meilleure vente de singles.


Don McLean - American Pie better quality
"Le bonheur, quel qu'il soit, apporte air, lumière et liberté de mouvement."

douce

Au hit-parade, c'est "Only You (And You Alone)" interprété par The PLATTERS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Great Balls Of Fire" chanté par Jerry Lee Lewis est classé meilleure vente de singles.

jonquille_

En France le 1er au hit parade le jour de ma naissance etait :   Ray Paker Jr - Ghostbosters

Ghostbusters - Ray Parker Jr. (HQ Audio)


En Anglettere : Elaine Paige et Barbara Dickson - I know him so well

I Know Him So Well - With Lyrics


lotus82400

Au hit-parade, c'est "Everybody's Got To Learn Sometime" interprété par KORGIS qui est numéro 1 en France.

The Korgis - everybody's got to learn sometime
l'ignorance est la meilleure des armes

clara

Au hit-parade, c'est "Le Marchand De Bonheur" interprété par Les COMPAGNONS De La CHANSON qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "What Do You Want To Make Those Eyes At Me For" chanté par Emile Ford & The Checkmates est classé meilleure vente de singles.


Et oui The Best on doit etre  de la meme "époque" lol

Super ton lien , bvo



saskia

Au hit parade , c est women in love Barbra Streizand qui est numero un en france , en Angleterre ( super trouper ) chanté par Abba est classé meilleur ventes de singles .....ca ne rajeunie tout ca lol ...