Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours "Plus ou Moins" du 2 au 30 Novembre 2012 Minuit HF

Démarré par douchkay, 02 Novembre 2012 à 20:16:21

« précédent - suivant »

douchkay

Concours plus ou moins
du 2 au 30 Novembre 2012 Minuit HF

Plus ou moins ? he oui , ça veut dire que ce mois ci il faudra faire 2 grilles , la grille moins avec bien sur le moins de points possible et la grille plus avec le plus de points possible .
Le classement sera fait à la différence de points entre ces grilles .


Grille plus

80 lettres
45secondes
sans T ni E
avec le mot CONCOURS  imposé

Grille Moins

80lettres
45secondes  
avec le mot NOVEMBRE imposé


Pas d'élimination en cas d'erreur mais des malus et un déclassement

malus  pour la grille plus
_ 15 points par E ou T posé
20 points par doublon (excepté les petits mots de 2 lettres)

Malus pour la grille Moins
+15 points par mot en double
Je classerai déjà les grilles sans erreur
puis les autres par nombre d'erreur


Donc , ne pas être surpris de voir un plus petit score (sans erreur) avant un gros score avec 1 ou plusieurs erreurs . Tous seront classés quand mème .


Prenez 5 minutes : le temps de bien lire les options avant de vous lancer sur la serviette,
c'est quand même dommage de passer des heures à concocter une belle grille et voir à la fin qu'on a oublié une option .

rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à n'avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres

- Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante


[email protected]

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette  pour ce  concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu
...


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Witchcake

#1
Pour la grille + , peut-on jouer avec l'option "sans E"?.

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

lotus82400

on dois jouer sur quelle plage ? acro ou stiche, qu'elles sont tes préférences ? , pour savoir qu'on ne se trompe pas lol

bisous
l'ignorance est la meilleure des armes

douchkay

Pour Lotus ...

Citation de: douchkay le 03 Octobre 2012 à 19:18:50
de preference acrostiches pour la beauté de la grille mais bon , si tu la fais sur score je la prendrai qd meme bien que je n'aime pas trop

promis .. je te répondrai pareil le mois prochain loll


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

lotus82400

ok lol bisous mais dur dur je sens ke sa ne vas pas etre une chose facile donc chaque tournois comme cela je sais que sa sera sur acrotiche promis je ne le demanderais plus

bisous a tout l'equipe
l'ignorance est la meilleure des armes

Speedy

a recommencer j'ai fait la + au lieu de la moins et vice versa je veillis mal !!!!!!!

douchkay

RAPPEL                  RAPPEL                      RAPPEL


RAPPEL                      RAPPEL                            RAPPEL 


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse