Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

CASSE TËTE ACRO sur Acroscore ce jeudi 10 janvier 2012 à 21h00.

Démarré par Stomsed, 10 Janvier 2013 à 20:01:07

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous propose un tournoi ce jeudi soir sur la plage Acroscore vers 21h00.

Un certain nombre de parties pour atteindre 23h00 et le classement.

Les options : 30 secondes / Jeu normal pour toutes les parties mais parfois en 40 lettres et parfois en 60 lettres .

Le classement se fera au total de votre score ajouté à celui du plus mauvais score de votre parasol sauf pour la première partie ou seul votre score sera pris en compte.

D'où le dilemme , faut il aider celui ou celle qui est en détresse sous votre para car son score sera important dans votre total.

En tout cas , j'ai bien hâte de découvrir votre stratégie.

A tout à l'heure....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

C'est d'autant plus vicieux - mais ça ne m'étonne pas de toi - qu'aider en 30 secondes est une sacrée gageure! le plus souvent le joueur "aidé" n'a pas le temps de changer le mot et récolte une bulle.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

#2
Le fin du fin aurait été que je propose 20sec !!!

Pour ne rien te cacher Mathurine , 45sec c'eut été trop popice à une entente pour faire match nul et ainsi prolonger la partie et de ce fait augmenter son score.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Ben oui 45 secondes, trop facile. A la limite, 20 secondes, trop facile aussi, puisque là pas question de souffler. MPais 30, c'est juste vicieux te dis-je!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert