Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

As tu connu ça ?

Démarré par sendrillon, 21 Mars 2013 à 19:56:51

« précédent - suivant »

sendrillon

J'ai appris à lire sur ce livre et encore un exemplaire à la maison


Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

Oh oui, Daniel et Valérie, j'ai aussi appris à lire dans ce livre! C'était en 19*6
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

lotus82400

moi je voyais cela chez une arrière tante a moi elle collectionnait plein de truc d'autrefois et a la campagne imaginez tout se qu'il existe et qu'on se sert plus vu qu'autrefois on faisais tout avec nos mains et maintenant ce sont les machines qui nous remplace lol

l'ignorance est la meilleure des armes

bellparole

Bien dit Lotus, que dire qu'autrefois on se déplaçait pour changer les chaines de télé, et maintenant avec la technologie,  plusieurs télécommandes dans les mains et on trouve le moyen de se plaindre :)


Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

sylver

                             
                                                le fly tox de jadis  et son pulvérisateur

                                  

sylver







                                         ON  DEVAIT RESTER JEUNE POURQUOI  A-T-ON GRANDI ??




sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

sylver


                             

    QUI N'A PAS CONNU  CECI DANS UN COMMISSARIAT,UNE MAIRIE  OU
                                                        CHEZ SON NOTAIRE



   

lemich

formidables toutes ces evocations nostalgiques ;Mais peut etre pourrez vous m'aider: je suis a la recherche de quelqu'un qui aurait connu Napoleon; (pour toute info ou contact  dirigez vous vers ma messagerie  Merci