Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi:Au pays des merveilles le dimanche 21/04/2013 à 16hoo sur stiches

Démarré par Le_joker, 13 Avril 2013 à 22:23:57

« précédent - suivant »

Le_joker

Bonjour , Alice et moi-même vous proposons un tournoi bizarre  :o
Gwen Stefani - What You Waiting For? (Clean Version)
Deux Gos rien que pour vous .................. cela risque de ............ hummmmmmmmmm ;D, venez dans la folie du pays des mots ......... déguisement pas obligatoire mais la bonne humeur oui :)))))))))) à dimanche.(résultats aux points).

alice

Que serait un tournoi sans Alice?? Je vous le demande ....Le_joker et moi-même vous invitons à un tournoi bizarre.... Vous avez dit bizarre?Alors nous vous attendons dans la bonne humeur.


bellparole

Bonjour Joker,

j'ai des amies qui sont là venues me rendre visite, si elles partent avant 18 h, je ferais un saut pour une partie pour le fun. Bisou
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bellparole


Oulalalala !!! c'est grave là !!! la fatigue m'a vraiment gagné là !! Merci Mathu de me l'avoir rappelé.. Bisou
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

dr_house



mervieille