Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

A Notre Ami Mohamed..

Démarré par bellparole, 24 Avril 2013 à 12:49:12

« précédent - suivant »

bellparole


Une pensée à notre Cher et Regretté Mohamed qui nous a quitté en avril 2010, Mohamed, voilà 3 ans que tu es parti, nous n'oublierons pas ta gentillesse, ta bonté envers tous tes amis(es), ta famille et tes amis(es) te garderont dans nos coeurs......

Un confident, mon étoile protectrice comme je te disais.
Où que tu sois, tu brilleras toujours pour moi.

Tu as été mon ami, mon confident, mon soutien moral,
On a partagé nos joies et nos peines ensemble,
Mohamed, ton profond regard, ton sourire joyeux me manquent et me manqueront toujours autant,
Mohamed, ton absence ne me fera pas oublier les moments et les souvenirs passés ensemble,
Mohamed, à présent et à tout jamais tu vivras à travers nous (ta famille, tes amis(es), te porterons toujours dans nos coeurs,
Je voulais te rendre un hommage pour te remercier de l'immense bonheur que tu
m'as donné, par ta générosité et par ta gentillesse.


On ne regrette que ce que l'on aime....


Cher Mohamed, tu nous as laissé un grand vide, tes amis(es) et moi, n'arrivons pas à t'oublier et réaliser que tu es parti à tout jamais.

Ton amie Bell qui ne t'oubliera jamais.....

Puisse Dieu t'accorde Sa Sainte Miséricorde en son Vaste Paradis.....

A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons....


Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

Elsa

Bjr Bell,

Pieuse pensée pour notre ami Mohamed qui était un fidèle d'acro, c'était un bon ami, il était à l'écoute envers ses amis par sa gentillesse et sa bonté.
SOIT EN PAIX MOHAMED !!

Merci Bell pour cette pensée envers notre ami Mohamed.


eole

En effet déja 3 ans que tu nous as quitté, je ne te connaissais pas enormement mais je me souviens de ta gentillesse et de ta joie de vivre....

Repose en paix Mohamed

imotius

Merci Bell de cette délicate pensée pour Mohamed
Sur le chemin des délices j'ai goûté à ton nectar aux parfums ennivrants des nuits d'orient...

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)