Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

pb de lenteur

Démarré par Titi81, 26 Mars 2004 à 22:49:27

« précédent - suivant »

Titi81

 je suis excede par les problemes de lenteurs que je rencontre sur acrostiche   ( qd il y a bcp de monde surtout ) !   Sur des autres sites ca va, et de plus je suis en adsl, avec suffisament de memoire
D'ou ca vient ?? suis je le seul ??  Des solutions ??

Modifié par titi81 le 26/03/2004 22:51:02

blag

Bonsoir,

- les lettres qui accrochent ?
- après avoir cliqué sur "valider" patienter plus de 3 secondes ?
On m'a pas mal tanné avec cela, on a fait divers essais mais sans trop de résultats satisfaisants.

Le jeu est en Flash 7 langage récent sorti en septembre 2003 donc malgré ce que dit l'éditeur c'est plutôt fait pour des machines récentes (moins de 4 ans, éviter les P2-300Mhz).

Mon pc est un Athlon XP 2200+ avec Windows XP Pro et 256 Mo de mémoire. Aucun pb de lenteur, même avec 140 personnes sur la plage et le yahoo billard de lancé, ICQ, MSN, AIM, Outlook, 5 ou 6 navigateurs, dreamweaver, le gestionnaire de base de données, le firewall zonealarm; l'antivirus avast...etc

Je fais de temps en temps des tests avec mes autres machines :
Celeron 500Mhz / Windows XP Pro / 256 Mo
Pentium 3 - 450Mhz / Windows XP Pro / 256 Mo
mêmes logiciels qui tournent,
et pas de problème de lenteur à signaler.

Pour vos témoignages merci de bien préciser vos configs (matériel et logiciels) puisque le pb de lenteur doit venir de là

tofynette

 hihih azi le même pc que Blag nanaèreeeeeee DEll 256Mo xp pro
et aucun pb de lenteur sauf quand je télécharge en meme temps çà ralenti un peu mais sinon c'est au poil
xxxxx
(sais pas pkoi je précise tout çà tous le monde s'en fous hihihi)

Moitie

 Apres vous etre devetu de votre materiel ..... vous avez pas oublies le principal .......... oui oui le principal .......

hummmmmmmmmm ............ " les sous vetements "..mdr

string .... ?? slip bresiien..... ??

boxer .... ??........slip .....kangourou .... ?? etc

et la couleur ... oui la couleurrrrrrrrrrrrrrrr ..... ??

Titi81

 Vous vous etes tous trompe de forum...le titre de celui ci, c'est "help"....et non pas donner des annonces pour vendre vos pc !
M'enfin si y en a un pas trop cher, pkoi pas ;)

mazout

 Bonsoir , moi j'ai un ordi entre le pentium 2 et le 3 aucun probleme de ralentissement chez moi regardez si vous avez bien videz vos cockie et vos fichiez temps ça dois se faire regulierement merci
Mazout

Moitie

  http://www.humour.com/images/images/attendre.jpg" border=0>

attendre trop longtemps sa connection ....

Modifié par moitie le 01/04/2004 12:14:21

Moitie

 Bien moi mon " PC "  c moi meme qui l'ais construit de mes petits doigts de fee .......... SI SI ;-) ;-)

http://www.humour.com/images/images/pc_lego.jpg" border=0>




... Il est pas bo ? ................... :-p :-p

 Moitié,

Comme tu nous réjouis en présentant les résultats de tes folles nuits de surf sur les sites humoristiques,

Pour que tu puisses aussi y passer tes journées,

Envoie ton repassage à faire chez Mémère,  tu auras davantage de temps libre

Bises à tous

PS mon pc est puissant,  sa mémoire est à 1024,  la mienne à -4096, il vaut le coup ppur l'habillage. Si je te fournis les briques plastiques,  tu me le décores ? Moi vaut plus le coup pour l'habillage,  donc je vais vivre en maillot de bain, purrais-tu m'en trouver un qui me siérait ?

Moitie

 Kikou Sabine ........... :-)


Ben pour la repassage g deja une personne .... pour la vaiselle c l'appareil electromenage qui s'en occupe le linge pareil .... le menage g aussi une personne ......

 Mais veux bien lui trouver du boulot a " Memere " s'il elle veut :-p :-p :-p

PS  / passe pas mes nuits a surfer sur le net moaaaa
g autre chose a faire la nuit lol :-p :-p :-p


Mais pour la deco j'avoues avoir un certain talent que cela sois interieur ou sur divers objets je suis creative dirons nous .....


Gros Bisous Sabine :-)  :-) @bientot xxxxxxxxxxx