Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des Champions Acroscore ( Septembre ) Lundi 7 octobre à 21h00.

Démarré par Stomsed, 04 Octobre 2013 à 23:21:25

« précédent - suivant »

Stomsed

Finalement ce tournoi des Champions Acroscore ( Septembre ) aura lieu le lundi 7 octobre 2013 à 21h00.

Toutes les parties se joueront en 30 secondes .

Je vous donne rendez-vous dimanche soir.

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

jipel

c'était trop beau un tournoi où il y avait quelques parties en 45s ;)))

The_Best

Bonjour :)

Super le choix de cette date ! Juste le soir où se déroulera le match de championnat le plus important pour nous... Je sais très bien que l'on ne peut contenter tout le monde mais Stom, toi qui sais mieux que quiconque que ce dimanche il y aura un certain O.M / P.S.G., je pensais que tu en aurais tenu compte.
Bref, bon tournoi... à certaines personnes, bien évidemment ! Pour ma part, je serai au Vélodrome (clin d'oeil à Zébu ;) )
P.S. : j'espère juste une chose, c'est qu'il n'y aura pas de lynchage comme je l'ai appris précédemment, j'ai trouvé cela très dommage et affligeant au regard de la personne concernée. Il est certain que certaines personnes feraient bien de tourner 7 fois leurs doigts dans leurs mains avant d'écrire n'importe quoi...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Ah oui , j 'avais zappé le classico .... alors on remet au lundi 7 octobre même heure et avec des parties en 45 secondes !!!!


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Anycee

heu toutes les parties en 45 ??? on va mourrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !

Stomsed

Pas toutes les parties !!!!

Alternance entre 30 sec et 45 sec ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

delice

pinaise t'as été trop bon sur ce coup la, annulation d'un tournoi because match de foot et des parties en 45" ................bah ca me va :))))



youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Anycee

Ouai il a été cool Stomy sur ce coup la ..... pour les footeux (cool on va dormir qu'une partie sur 2)

sendrillon

Any la micro-sieste permet de retrouver toute sa concentration et son énergie en 10 minutes :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.