Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

F.F.F ( Fou Fun Foot ) le dimanche 10 novembre 2013 sur Acroscore à 20h50.

Démarré par Stomsed, 06 Novembre 2013 à 18:03:55

« précédent - suivant »

Stomsed



Sur une proposition de Sendrillon , j'avais envisagé de faire un tournoi foot avec le nom des joueurs de mon club de cœur .
Malheureusement ce club n'existe plus , enfin presque donc j'ai décidé de m'accrocher aux joueurs qui ont représenté ou
qui représentent encore la France en compétition.

En attendant donc que l'équipe de France actuelle se qualifie pour la prochaine Coupe du Monde au Brésil , 
je vous propose de vous identifier à un joueur du passé ou du présent, voir liste en cliquant ICI ,  pour ce tournoi  3 F.

Comme chacun sait le football est un sport d'équipe avec de fortes personnalités ...

J'ai donc décidé pour ce tournoi de privilégier l'esprit d'équipe tout en gardant un classement individuel.

J'espère que nous aurons le temps d'effectuer huit parties en alternant les parties " ATTAQUE " et " DEFENSE " .

ATTAQUE : Vous serez trois joueurs sous le para , dès mon signal de départ vous lancerez la partie ... il s'agira de marquer un
maximum de points à vous trois.Je cumulerai donc vos trois scores ... sachant que la partie sera chronométrée .

               Points attribués pour l'attaque : 
                                     15 points pour tous les joueurs du para dont le cumul des scores sera la plus élevé.
                                     12 points pour les suivants , puis 10 points pour le para terminant à la troisième place.
                                      Ensuite distribution des points comme suit .... 8 / 7 / 6 / 5 / 4 / 3 / 2 / 1.

DEFENSE : Vous serez trois joueurs sous le para , dès mon signal de départ vous libérerez vos neurones afin de marquer un
minimum de points à vous trois pour arriver au terme de la partie , la partie sera également sujet à un délai.

               Points attribués pour la défense : 
                                     15 points pour tous les joueurs du para dont le cumul des scores sera la moins élevé.
                                     12 points pour les suivants , puis 10 points pour le para terminant à la troisième place.
                                      Ensuite distribution des points comme suit .... 8 / 7 / 6 / 5 / 4 / 3 / 2 / 1.

Pour les replacements je prendrai en compte le cumul de vos scores ce qui n'a rien à voir avec le classement provisoire.

Nota : En fonction du nombre de participants , il est possible que le nombre de joueurs sous les paras soit modifié.
De façon à ce que tous les paras aient le même nombre de joueurs.

Nota ( bis ) : Il est impératif d'arriver un peu avant l'heure pour un meilleur confort de l'arbitre .

ATTENTION : Toute partie non achevée à mon " TOP STOP " sera annulée , et les joueurs de cette partie se verront avertis par
un carton jaune et une pénalité. ( S'ils récidivent ce sera le rouge ) ..aie aie aie...

Si vous avez des questions ou des demandes de précision  , n'hésitez pas à les formuler à la suite de ce post.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

Je tiens à te remercier pour avoir dit oui à ma proposition .

Mais où vas tu pour trouver des trucs pareils :)

Très joli tournoi en perspective .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.


B_Lizarazu

Je serais là.... pour jouer ou pour commenter.... l'essentiel étant de participer  ;D

T_Henry



E_Cantona

Je serai présent aussi.

« Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines. »
« Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène. »

J_HOUARA

Présente aussi  :P

Alors les filles, on ose pas représenter l'équipe de france féminine ?

Vous avez tant milité pour l'égalité des sexes !!!

papin



mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

soubeyran

amusant ce tournoi.
Surtout, n'hésitez pas à penser aux footballeuses de l'équipe de France, qui , sur bien des plans,pourraient en apprendre à certains bleus!!!