Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Partage

Démarré par alsacienne, 02 Décembre 2013 à 19:27:12

« précédent - suivant »

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

alsacienne

ça marche pourtant avec mon accent ! loll
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

nuage64

super sympa ton lien Douchkay  :) bisous.

bellparole

coucou Douch,

merci pr ce lien, trop sympa et très beau !
bisouuuu
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

lotus82400

Citationcliquez sur le lien , mettez votre adresse ( sans accent) puis regardez la neige tomber par la fenetre

meme sans mettre d'adresse ca marche c'est trop beau vu ke moi le père noël m'amène jamais se ke je lui demande a partir d'aujourd'hui douchkay ca sera toi mon père noel lol ;D

bisous
:)
l'ignorance est la meilleure des armes