Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi réveillon acro à 21h00 le (24/12/13) reporté au 27/12/13

Démarré par sendrillon, 20 Décembre 2013 à 22:07:03

« précédent - suivant »

sendrillon

L ' habitude de fêter chez nous le 25 décembre noël libre le 24 , c'est pour cela que j'ai décidé de faire un tournoi pour les personnes seules ou accompagnées . Même s 'il n'y a pas 16 personnes pas grave ça permettra à certaines personnes de passer un bon moment .



Citation de: sendrillon le 25 Décembre 2013 à 10:14:20
je suis vraiment désolé pas pu faire le tournoi car depuis 16h00 le 24/12 pas d'internet je viens juste de le récupérer . je reporte le tournoi le vendredi 27 décembre et encore toutes mes excuses .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

shade

#1
Sendrillon,
Tu me fais presque regretter de ne pas être disponible.....
Je vous souhaite à toutes et tous une plaisante soirée et bien sur mes pensées les plus amicales vous accompagneront....Que ces fêtes de fin d'année vous soient agréables!!!!!
Bisous .....


sendrillon

Merci Shade belles fêtes de fin d'année à toi ainsi qu'à tes proches . bisous .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

douce

Désoler ma petite send je reçois mes filles et mes petits enfants  bon tournoi et bon réveillon a vous tous  :P

fredegonde

              superbe intention de ta part Send  ,je fais partie de celles qui ont la chance de ne pas être  seule pendant ces fêtes mais je vous souhaite a tous un bon Noël et un bon tournoi  .BISOUS

bellparole

coucou Send,

Délicate intention de ta part, comme je te l'avais expliqué, j'aimerai bien participer mais....... je vous souhaite un agréable tournoi dans la bonne humeur et convivialité.


http://www.youtube.com/watch?v=1CXpoehZ9b4&feature=player_detailpage

bon tournoi à tous! bisous.  :-*
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

sendrillon

merci bell pour cette vidéo et comme je te l'ai dis en privé la famille avant tout t'inquiète pas . bisous .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

cophar76

kikou send,
je profite de ton annonce pour souhaiter une bonne fin d'année à tous les acrosticheurs ,
je ne pourrai pas me joindre à vous, mais mes pensées vous accompagnent
bonnes fêtes à tous
bizzzzzzzzz

bellparole


Merci Send, je souhaite un Joyeux noël à tous. Bisous
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

boom03

reste dispo pour passer un bon moment avec vous a tout a l'heure

sendrillon

je suis vraiment désolé pas pu faire le tournoi car depuis 16h00 le 24/12 pas d'internet je viens juste de le récupérer . je reporte le tournoi le vendredi 27 décembre et encore toutes mes excuses .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux