Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

mot de passe pas bon?

Démarré par Marsu, 24 Juillet 2005 à 09:38:58

« précédent - suivant »

Marsu

 http://storage.msn.com/x1pbglk-vqL4BtGceb9Ja-RKFcRw8mQQUlz9YaGoWninHHl0sh4vuJnwwKfybxQfHjl9LfozI9oLT20V8hxk2i80KQnPyP_Y9NJOebGi465c0dUp3MTB7OIydF8mUyceg7FZ_7FYCGHgbVzZe0hdTVIaw" border=0>

pffff !!!!

plankton

 c embettant
toujours pas assez long:-o

poulopau

 Ce n'est pas la taille du bâton qui compte, mais la magie de la baguette..............

alsacienne

 je connaissais pas poule mais vais retenir loll
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

petitanon

 ben oui alsa  Magie de la baguette

alsacienne

 heuuuu je connaissais pas l'expression tianon :))
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

marmiton59

 Dans un cours de médecine, le professeur demande à une étudiante : "Qu'est-ce qui chez l'homme augmente 7 fois de volume quand on l'excite?"
La jeune fille est rouge de confusion et ne réussit pas à s'exprimer. Le professeur se rend compte de son trouble.
"E bien, mademoiselle, reprend-il, c'est l'iris de l'oeil. Et pour ce à quoi vous pensez, permettez-moi de vous mettre en garde. Vous risquez d'aller devant de graves désillusions".
in "Je suis noir et je n'aime pas le manioc", de Gaston Kelman.

poulopau

 Belle référence.........
Messieurs, réflechisez avant d'avancer de telles affirmations, certaines femmes sont "culturées" !!!!

Modifié par poulopau le 25/07/2005 19:34:54

Lou_Marc

 c'est mieux une petite courageuse  qu'une grande fainéante :p:p:p:p:p

poulopau

 heuuuuuuu Le terrain devient glissant........

Une devinette ???

Quel est le mâle de l'Urie blanche ???

poulopau

 heuuuuuuu Le terrain devient glissant........

Une devinette ???

Quel est le mâle de l'Urie blanche ???

alsacienne

 poule c'est pas plutot oie blanche ???
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

poulopau

 NOOOON pas du tout , on oublie la basse-cour; là
 je confirme l'URIE blanche.......

marmiton59

 Moi je sais....
Mais je le dirais pas, na!

Stomsed

 T'as de la suite dans les idées , Poulopau MDRRRR
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

petitanon

 hhehehe
c'est l'Uri blanche

poulopau

 M drrrrrrrrr...........Perdu , Aliboron !!
Same player shoots again !!!!

petitanon

 bon ok serieux

re^pose ta question  je crois qu'il y a erreur

poulopau

 Quelle que soit la façon dont la question est posée, elle reste la même.......
Mademoiselle URIE blanche épouse Monsieur ???????

petitanon

 okkkkkkkkkkk  parce que je connais bien un monsieur Urie  cocufier par le roi DAVID

alors  je dirais epouse monsieur  Propre

laMouette

 j'ai cherché sur google...et j'ai trouvé ce fort joli texte,bonne lecture :)
http://thierry.zalic.free.fr/pages/demext1.htm

poulopau

 Monsieur Propre, c'est au 2eme degré ???
Parce que , sur l'état civil, le libellé est différent !!!.....lol

Quant au texte de ma cousine La Mouette.........Mon histoire est moins chaude..........:o)

Modifié par poulopau le 26/07/2005 11:24:00

zwanzez

l'uri noir ?

c'est épicé vos histoires là :)

à propos,

un tapisseur tapissait un tapis, vint un pisseur qui pissa sur le tapis que le tapisseur tapissait, le tapisseur dit au pisseur:  eh! va t en pisser dans ton pot à pisse au lieu de pisser sur le tapis que j'tapisse.

à dire en moins de 10sec


alsacienne

 heu épicé c'est pas le mot que j'aurai dit mais bon zwanzez c'est ton choix loll
moi je trouve que c'est cho mais bo hihi
bon je crois que c'est bon hin zwanzez a trouvé ??
bizzzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

laMouette

 ben cé pas moi qui épice cé google ! j'ai tapé: urie blanche et voilà la page qu'il m'a donnée....franchement j'ai trouvé le texte très beau :)

kastagurl

 c'est facile je le fais en:  9secondes a 6h du matin :) fatiguer la fille mais bon il y en des plus dures je ne me souviens plus

alsacienne

 de quoi y parle l'a du se tromper de forum loll
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

petitanon


alsacienne

 pheno suis encore sous le charme du texte de la mouette :))
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

zwanzez

j'ai dit "épicé" pas en référence au texte de double croa (bisous toi) que j'ai même pas pu lire jusqu'au "bout" tellement c'était chaud :)

nan nan, épicé, et pas de façon innocente hein , c'était encore de l'humour zwanzéien, jeu de mots laids pour faire référence à l'urinoir .... épicé - pissez  !! rhooo pas lourd le mec :)

kastagurl bravo, effectivement yen a des plus dures, et je me suis trompé, 10sec aucun intérêt, et 6sec, ça devient coton non ?

les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches archi-sèches, à dire 20 fois de suite... et sans faute sinon on recommence :)

ou alors :

ijirdi j'i vi trivilli titi li jirni






 

 

petitanon

 holaaaaaaaaaaa  alsa  remet  toi  ou alors  ...............

bon va falloir y remedier  

poulopau

 Bvo zwan
Pour information, l'uri(e) est une espèce proche du dahu
En ce qui concerne l'exercice de diction, j'attendrai qu'il fasse un peu moins chaud............j'ai un peu de mal à articuler!!!

alsacienne

 chez moi aussi on a un animal de cet espece : "la bete des vosges" qui a fait de nombreuses victimes en son temps loll
bizzzzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

cutygurl00

 7 secondes.
peux pas plus vites :)

laMouette

 pffffffffffffff,alsa, malgrè tous mes efforts je vois pas où est cette bête sur la ligne bleue des vosges ;-)
faut dire que je vois plus facilement le Mont Blanc(il est plus près! de ma fenètre) :p