Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Soutien moral à Sendrillon.

Démarré par Stomsed, 29 Mai 2014 à 09:36:34

« précédent - suivant »

Stomsed


Je partage la peine de Sendrillon dont le mari est décédé subitement.

Je lui apporte aussi mon soutien moral pour affronter cette situation.

Je lui adresse mes sincères condoléances ainsi qu'à toute sa famille.


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josie

Sincères condoléances,  soutien a sendrillon  et à toute sa famille.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

sissi66

La perte d'un être cher est une épreuve qui peut paraître insurmontable, mais le soutien des amis est un petit remède qui peut aider à la traverser.

Dan, les enfants et moi, sommes de tout coeur avec toi, tes filles et tes petits enfants, et ce malgré la distance qui nous sépare.


                                            

azrael

Mes plus sincères condoléances, courage à toi et à ta famille.

bbchaton

sincères condoléances send, bon courage a toute ta famille dans cette épreuve! bisouss


bunni


kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

bicrave

Je partage votre peine en ce moment de deuil. Mes condoléances, à vous et à votre famille.

fredegonde

                        
                     Sendrillon  quoi dire en pareille circonstance sinon que nous pensons très fort a toi  bisousssss

bellparole

Sendrillon,

je viens d'apprendre la triste nouvelle,  et je désire m'associer à ta peine. Reçois tout mon soutien moral en ces difficiles moments que la vie impose ainsi qu'à toute la famille.

Sincères condoléances.
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

imotius

je me joins à tous pour presenter mes sinceres condoleances a princesse Sendrillon
que Dieu te procure la force et le courage et qu'il l'accueuille dans son vaste paradis
Sur le chemin des délices j'ai goûté à ton nectar aux parfums ennivrants des nuits d'orient...

dia

Sincères condoléances à toi, Sendrillon, ainsi qu'à tous ceux touchés par ce départ.

kassis

Sincères condoléances à toi, send ainsi qu'à toute ta famille
Courage
Bisous
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

ZEBUGOST

Toutes mes sincères condoléances, je suis de tout cœur avec toi dans ces moments de tristesse.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

douce



ma petite sendrillon je viens d'apprendre cette triste nouvelle et me joint a tous nos amis amies pour te donner toutes mes condoleances a toi et ta famille courage ma belle gros bisous

Anycee

Je suis de tout coeur avec toi par la pensée. Les mots manquent dans ces moments là, on ne sait pas quoi dire si ce n'est notre affection. Je t' embrasse de toute ma tendresse.

Poulopau

Je viens également de l'apprendre, je m'associe aux autres acrosticheurs pour dire tout mon soutien et toutes mes pensées affectueuses pour toi et ta famille.

The_Best

Je rejoins Any dans la justesse de ses propos. Les mots ne manquent pas, simplement ils sont difficiles à prononcer. J'ai appris la nouvelle hier en compagnie d'autres "acrosticheurs" et même si l'on ne se connait qu'à travers le site, il est toujours pénible d'apprendre qu'une personne, que l'on cotoie depuis des années, se trouve dans ces moments de détresse et de souffrance.
N'aimant pas la formule de circonstance (choix personnel), humblement et tout simplement Send, je te dis en substance, sois forte, très forte.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

eilahtan


Chère Send,
               Ton Etre Cher , ta moitié s'en est allée , nous laissant là sans mots, sans explications, sans baume efficace pour calmer cette si grande douleur. Ne pouvant te serrer dans mes bras, je t'envoie force et courage pour surmonter cette terrible épreuve. Affectueusement  Nath

weet

  Toutes mes sincères condoléances , je suis de tout cœur avec toi send ,   sois forte et courageuse                         je t' embrasse

lotus82400

chere sendrillon

bon courage je suis de tout coeur avec toi et sincère condoléances même si l'on ne se connait qu'à travers le site, il est toujours pénible d'apprendre cela je me joint a tout les acrosticheurs(se) tout mon soutiens et toutes mes pensées affectives pour toi et toute ta petite famille

gros bisous send sois forte

l'ignorance est la meilleure des armes

slash

Chère Send,
j'ai pas de mots...
sois forte Send...

Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie...

Sénèque, Lettre à Lucilius

nuage64

Bonsoir Sendrillon, je viens d'apprendre la triste nouvelle et je te présente mes sincères condoléances ainsi qu'à tes proches. Affectueuses pensées à toi et ta famille. Courage. Bisous.

alsacienne

De tout coeur avec toi et ta famille , recevez mes très sincères condoléances.
Biz
Alsa
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

gavroche

 :( :( :(

Chère Send  avec ma profonde sympathie
Puisses tu trouver réconfort et courage à l'idée que d'autres puissent partager ta peine!

nordiq



Ma Chère Sendrillon

C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de ton cher Mari.
Accepte ce petit mot comme gage de notre affection et de notre soutien dans ces moments difficiles.
Si tu as besoin de nous, sache que nous sommes là.
Affectueusement,   NORDIQ QUI T'A  TOUJOURS APPRÉCIÉE ET  RESPECTÉE


       




  

sendrillon

Kikou à tous

Je tiens à remercier tous les acrosticheurs pour leurs messages de soutien celà me touche énormément . Bises à tous.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

Sans connexion depuis plusieurs jours, je viens seulement d'apprendre cette douloureuse perte. Je t'embrasse de tout coeur, Send, et te souhaite, à toi et aux tiens, beaucoup de courage.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

catt1970

tout mes condoleance send et aussi a ta famille. bisous
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

BABYVERS

Bonsoir Send,
il y a longtemps que je n'ai pas joué avec toi, mais je tiens ne pas rester indifférente, devant la douleur qui vient de te toucher ainsi que tous les tiens
reçois toute mon affection et surtout mon soutien alors je t envoie cette pensée à la quelle je pense souvent
bien sincèrement
babeth


L'Amour ne disparaît jamais

Je ne vous pas quittés
Je suis seulement dans la pièce d'à côté.

Ce que nous étions les uns pour les autres
Nous le sommes toujours

Donnez moi le nom que vous m'avez toujours donné.
Parlez de moi comme vous l'avez toujours fait.
Continuer de rire de ce qui nous faisait rire ensemble
Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.....
Comme je prie pour vous

Que mon nom soit prononcé comme il l'a toujours été
sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.
La vie signifie ce qu'elle a toujours signifié.
Elle est ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.

Pourquoi serais-je hors de votre pensée
Simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je vous attends. Je ne suis pas loin,
Juste de l'autre côté du chemin.

opportun

bonsoir send
je viens d'apprendre la triste epreuve que tu traverses
je te souhaite beaucoup de courage pour la traverser
tout mon soutien moral a toi et aux tiens

sendrillon

Merci à tous pour vos messages de soutien cela me touchent énormément . Sachez qu' acro comme je l'ai toujours dis est ma 2eme famille virtuellement . message envoyé un peu tard mais le sommeil me fait défaut en ce moment mais cela va s'arranger . Suis très bien entourée par ma famille et belle famille prennent bien soin de moi ne vous inquiétez pas je serais de retour d'ici quelques semaines . Bises à tous .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

nordiq

#32

     SENDRILLON  PREND TON TEMPS NOTRE  BELLE ET  CHARMANTE AMIE  ET TU AS RAISON TOI DE DIRE QU'ACROS EST TA SECONDE FAMILLE, -












  

mamiemiel


clara



Toutes mes condoléances   a  toi  et  toute  ta famille  Sendrillon

Clara

titetoile

Toues mes condoléances send  ainsi qua ta famille

sendrillon

Merci à tous pour votre soutien bises
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

comtesse2

Send, je pense bien à toi, et si quelques bises peuvent t'aider, je t'en envoie sans compter.

sendrillon

merci comtesse un peu de réconfort ça fait du bien . bises .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

nordiq




                          SEND  TU AS DU COURAGE  BRAVO JE TE VOIS  DEJA AU BOULOT
                          AVEC LE SYSTEME DES   BIRTHDAYSDS AMIS  MERCI  D ETRE AINSI
                          COURAGEUSE