Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Pensée pour Garance02

Démarré par ZEBUGOST, 01 Juin 2014 à 18:33:18

« précédent - suivant »

ZEBUGOST

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de garance02.

Sachant que beaucoup la connaissait ici, je me suis donc permis de mettre ce post en soutien moral pour tout ses proches.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

nordiq




    MES  SINCERES CONDOLEANCES AUX AMIS ET  A LA FAMILLE DE LA REGRETTEE  GARANCE



                   
     





  

josie

sincères condoléances a toutes la famille de garance02 elle va nous manquer en tournoi elle aimait bien participer
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

azrael

Sincères condoléances à la famille et aux amis de Garance

lotus82400

décidement c'est vraiment serie noire sincères condoleance pour les proches de garance
l'ignorance est la meilleure des armes

cici013

Une triste pensée pour Garance02

sendrillon

kikou

sincères condoléances à la famille et aux amis de garance02
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

bellparole


Mes sincères condoléances à la famille de Garance02 et à ses amis.

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

kassis

Sincères condoléances à la famille et aux amis de Garance
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

dia

Triste d'apprendre la nouvelle, Garance etait une personne avec qui j'appréciais de jouer.
Mes plus sincères condoléances à tous ceux à qui elle manquera.

Dia

kidman

Sincères condoléances à la famille et aux amis de Garance


         
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

catt1970

oh que c est triste. tout mes condoleances a sa famille et ses amis. tu vas nous manquer
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

BABYVERS

sincères condoléances à toute la famille

cophar76

Je me joins à la grande famille des acrosticheurs, pour transmettre mes sincères condoléances aux proches de garance02.

uncafenoir

Sur  la  toile,elle  placait  des mots  mais  aussi  des  couleurs
Dans  les  étoiles, j'espère qu'elle  a  trouvé la  sérénité
sa  gentillesse  était rare  et  exemplaire
A ceux  qui  pleurent  son départ, que  son  souvenir vous  aident  a accepter votre  détresse

clara

Toutes mes condoléances  a la famille  et  aux amis  de Garance  qu'elle  repose  en paix   


Stomsed

Je m'associe à toutes les personnes qui ont une pensée pour Garance02 .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

douce

 :(sincères condoléances a sa famille c'est vrai qu'elle va manquer aux tournois :(

bicrave

Je veux m'associer à tous ceux qui prennent part à votre peine.

Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

The_Best

Je me joins également à la communauté d'Acro pour m'associer à cette pensée. Tu resteras une joueuse discrète mais rigolote, j'ai souvent apprécié ton humour lors de certaines soirées tournois.
Au revoir Garance02, pleins de bisous que tu sauras apprécier, je n'en doute pas.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

shade

Tu gagnais, je gagnais, nous souriions.....Adieu Garance....ma sympathie attristée à ses proches

gavroche

triste nouvelle , je ne la connaissais pas   sincères condoléances à sa famille  et amis

RIP

nuage64

une pensée pour Garance et mes sincères condoléances à sa famille !

nanny

je suis triste d'apprendre le décès de garance, toutes mes condoléances aux membres de sa famille

titetoile

Une triste nouvelle  mes sincères  condoléances a sa famille

mathurine

Mes très sincères condoléances à la famille et aux proches de Garance.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bbchaton

mes condoléances a toutes sa famille et ses proches! c'est bien triste! me souviens de nombreuses parties avec elle en tournois!

nordiq






Garance je regrette de ne pas  t'avoir connue mais ça me peine aussi de t'avoir perdue
                          Repose en Paix