Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

3 ème soirée Acros le 29 Octobre à Valenciennes

Démarré par motardloup, 29 Juillet 2005 à 19:33:49

« précédent - suivant »

motardloup

Bonjour tout le monde,

ce qui est dit est dit, comme promis, il  y a eu la soirée de Valenciennes, puis le 06 août il y a celle de Bandol et le 29 octobre le  retour sur celle de Valenciennes ;)

Donc, les chtis et notamment les Valenciennois seront fiers et heureux de vous accueillir pour une soirée endiablée.

Lieu : dans le courant de l'apres midi, au bowling, le soir venu dans un restaurant karaoké et dancing
sur Valenciennes dans le Nord de la France

Ce que l'on mange au choix :
entrée : crudité - charcuterie ou gratinée de fruit de mer
plat : gigot d'agneau ou bavette à l'echalotte
accompagnement : petits légumes ou frites
dessert : tarte au flan ou craquant au 3 chocolats

apéritif : 1 kir
boissons : 1 verre de vin blanc, 1/2 bordeaux ou rosé ou blanc
café

si vous avez encore soif c'est au bar et donc payant en sus. ;)

Le coût :
 - 25 € 50 par personne pour le restaurant karaoké dancing
- le bowling compté environ 5 € la partie

inscriptions :
Les inscriptions seront valides dès réception de votre réglement, l'endroit ou nous allons n'acceptant que sur reservation.

Date de cloture des inscripions :
mi septembre  mais si possible reserver longtemps a l'avance afin de me permettre de reserver vos places.

Pour toutes informations complémentaires :
me contacter par messagerie privée ou sur [email protected]

.......... le sujet est maintenant lancé.........

PS : pour les hotels ou autres renseignements je suis à votre disposition

amicalement motardloup

Modifié par motardloup le 08/09/2005 19:33:31


opportun


love_é_zen

 Pour ceux qui ne le savent pas encore, nous sommes Loverie et Zenain, et "sans probleme majeur" nous serons parmi vous...


charlyie53

 Ben les soeurs jumelles du net , alias Tomate et Charlyie , aussi mais ça Vroumvroum l'a su en avant première lollll (sauf si Imprévu s'invite, ben vi le fameux Imprévu ki s'installe là où on a pô besoin de lui)

stephy

 pour rien au monde nous ne raterons ça, c'était trop sympa,

super de tous vous retrouvez
rdv le 29 en attendant bisous à tous

et motard tu as vu je l'ai fait remonter moi le message lol
bises

motardloup



Modifié par motardloup le 07/10/2005 12:56:26

Kriss


dunkerque

 oki moi je viens mais,je pose une condition:

qu on s amuse autant que la premiere fois lol

a bientot tous

 désolée mais si y'a motard je viens pas )))

 désolée mais si y'a motard je viens pas )))

motardloup

lol lucia, tu risques de devoir me supporter, because en tant qu'organisateur je serais là :)

mais t'inquiete il y a assez de place pour que tu sois d'un coté et moi de l'autre ce qui te permettra de me voir de loin ptdrrrrrrrrr

bisous a toi

 allez a valenciennes et pas voir motard mais faudrait être tombé sur la tête.  Comme j'adore te faire marcher (courir mm) louloup. Bises.

motardloup

 lol lucia, tu confirmes donc la théorie suivante :
une brune = 2 blondes et 1 blonde = 2 rousses.

mdrrrrrrrrrrrr té rousse toa hein ;)))

la soirée étant ouverte à tous les acrosticheurs (ses), tu es la bienvenue (euh juste pour info, te teinte pas, le naturel revient toujours au galop).

smouahhhhhhh aux brunes, blondes, rousses et chatains. (c'est valable au masculin comme au féminin)

motardloup, fou fou


 Si on fait pas remonter le message beaucoup ne le verront pas .... quel dommage qu'ils ratent cette superbe soirée ....

Bises a tous

motardloup

lol love, apres coup ... on me dira " dommage je savais pas ...."

pour l'instant, je n'ai reçu aucune reservation, meme si beaucoup m'ont dit qu'ils venaient, je rappelle que d'un autre coté je dois reservé ..........

si cela continue ainsi, je me verrais dans l'obligation d'annuler cette soirée.

amicalement, motardloup.

 Loverie a raison... shanaya continue a faire des tests ca laisse le message en haut . )))

alexanne

 yesssssssss  ben  nous  on  manqueras  pas  sa  pour  rien  au  mondre  lolll  et  si  en  plus  ya  tomate  alors  la  mdrrr  gros  bisous  alexanne  et  gentil  

j'aimerai aussi être des vôtre, une première pour moi avec plaisir ;-))

chimene

 moi auzi je serais bien venu, mais bon comme il m'arrive toujours des tuiles de dernières minutes. Je prefère ne pas trop m'avancer a ce sujet.

Donc, je pense qu'il serait plus sage d'etre avec vous par la pensee. Bisous motard

motardloup

bien reçu lineade mais j'arrive pas a te contacter

chimene, j'espere que pour toi ce qui s'est passé la derniere fois se renouvellera ce serait dommage.
donc pas de soucis tu peux t'y inscrire.

amicalement, motardloup

stephy

 bien moi je suis ok , je viens mais je veux surtout pas raté le déssert,
la dernière fois mon craquant au 3 chocolat disparu , alors que c'était ce que j'attendais le plus lolllllll
alors là j'y tiens mdr.......
sinon gars à toi motard    ;-)
xxxxxx au plaisir de tous vous revoir

tofynette

 euh chiffonnnnnnnnnnnnnnnnnn oublies mon n° de tel cette foisssss pour ma chansonnnnnnnnnnnnnnnn
mdr

tomate8

 Steph  ? Promets moi de me faire un bisou et me parler un peu de toi ..... avant le 15ème verre oki ? mdrrrr

Chiffon moi je trouvais ça bien une chanson dédicace suis partante pour la cuvée octobre 2005 ;)

C'est pas raisonnable de venir mais qui a dit que la tomate était raisonnable ? pis j'ai trop envie de m'amuser encore :)

Bettydalm

 coucou

dsl de ne pouvoir être sur les lieux étant si près de valenciennes méé ne peux pas me prononcer maintenant, trop tôt pour moi snifff !!!! et un peu cher ossi pke pas bcp sous moi, donc....avec mon mari, ça fait bcppp !!!
serai avec vous par la pensée en espérant faire bcp mieux prochaine fois !!
sympa ceux ki vont aller, vous verrez, valenciennes, c très bien lol
merci motard, xxxx, à une prochaine j'espère

opportun

 motard

je voulais envoyer le cheque mais je ne trouve plus ton adresse grrrrrrrrrrr

donc j'attends la reponse ;)

motardloup

Stephy, no bleme j'essayerai de ne pas le manger.

Tofy, faut que chiff oublie ton phone ?

lol tom, ketchup de plein fouet

pas de bleme betty, a une prochaine, mais en etant si pres tu peux venir dire bonjour si tu le veux.

oki opportun je te donne ca en pv

yep aller zoumm la date se rapproche.

tomate8

 ah pask'il faut choisir aussi ce qu'on mange c'est vré ! j'ai oublié de le dire alors moi comme toi dum dum

crudités bavette craquant (on dirait une énigme lol)

motardloup

 lol tomate, si tu veux tu peux manger en entrée salade de tomate, ensuite tomate au ketchup et pour finir un irish ketchup ;))))


bisous toi

Marsu

 juste pour faire remonter le schmilblic!!!!
Marsu.

Bettydalm

 coucou motard !!

merci pour ta proposition d'aller faire coucou, ça serait sûrement plaisir méé où ça ?? lolll pour voir tout le monde ????
xxxxxxxxx
ptête à bientôt

motardloup

pas de bleme betty, j'ai vu avec bel... je lui ai filé mes coordonnées donc pas de soucis ;)))

bisous

Kriss

 Bonsoir motard

Merci de me donner tes coordonnées afin que je puisse t'envoyer le chèque.
Bonne soirée.

motardloup

 oki kriss je te donne tout ceci par mess privés

stephy

 re bsr tlm , et bien au menu pour moi ,
lol ce sera comme tomate et toi motard lol
bisous à tous , à bientôt   ;-)


PierrotF

 Bonjour  !!

Je vous souhaite une belle rencontre........   de vous amuser  comme des tits fous..........

Je serai en pensée avec vous........

Dommage  je serai sur Valenciennes les 18-19-20 septembre.....

Directement du Québec
Tourlou xxxxxxxxxxxxxxxxx


motardloup

 ok pierrotf :))) dommage effectivement

si tu veux on peut se boire un coup sur valenciennes ;) pas de soucis de mon coté

stephy tu es une copiteuse ? mdrrrrr bisous a toi

dunkerque

 re motard,
pour moi ce sera:

charcuterie,gigot et craquant (y aura bien qqun pour manger les desserts que j aime pas lol............
si elle est sage,je l offrirai a stephy ;elle pourra plus se plaindre )

a bientot

didier

motardloup

 lol sinon sans probleme je me sacrifierais pour te manger ton dessert ;))

mdrrrrrrr, à l'occase j'en donnerais un petit bout a stephy ...

opportun

motard pas la peine de te sacrifier

je me ferai une joie de manger les desserts meme de tout le monde (j'ai toute la nuit pour ca ) hihihi

;)

chiffon

 Désolée de ne pouvoir être parmi vous....
Motard.... tu me chanteras "j'ai demandé à la luuuune" hein ??? stp !!
Amusez vous bien..... J'aurai une petite pensée pour vous tous...
Chif

Kriss

 Je serais accompagnée, tu peux donc rajouter 1 personne.
Merci et bonne soirée.

charlyie53


alexanne

 snif  snif  chiffon  domage  ,  on  pensseras  bien  fort  a  toi  promis  bisous  alex  et  gentil  

motardloup

les inscriptions sont terminées nous serons donc 17 a cette soirée ;)))))

pour le reste je vous tiens au courant par mess privés et si vous avez des infos a me demander surtout n'hesitez pas ;)))) vous savez comment me joindre.

amicalement motardum, dum, dum.

tomate8

FInalement Charlye et moi vous ferons faux-bond, désolée pour ceux que j'avais envie de connaître ou de revoir, mais mon porte-monnaie crie dès que je lui parle de péage et de station-service :(

Je vous souhaite une excellente soirée

Bise à tous xxxxxxxxxxxxx

jogil

je vous souhaite a tous une bonne soirée, j espere que ca sera ossi bien que la prem fois, bisousssss

motardloup

Coucou nous sommes a quelques jours de la soirée de valenciennes, se posent aujourd'hui un probleme ....

j'ai mon msn qui est capout et plus moyen de le remettre en marche, j'en ai créer un nouveau qui celui ci fonctionne, alors  avis aux amateurs ...... envoyer moi un pv pour que je vous le donne.

Comment se passera la soirée de valenciennes :

Vers 15.00 chez moi, ou nous trainerons autour d'un café ou autre jusqu'a environ 16.30 , permettant ainsi de se rejoindre.

Vers 17.00 rdv au satellium de valenciennes pour disputer un petit tournoi en 2 parties non pas d'acrostiches mais de bowling, ce qui permettra a quelques personnes m'ayant dis qu'ils ne pouvaient participer a la soirée mais venir dire bonjour.

A 20h00, rdv au Hendi le restaurant karaoké qui sera notre hote pour cette soirée, a savoir que comme c'est le week d'halloween ...... les autres convives seront habillés etrangement.......

pour ceux qui ne desirent pas venir chez moi ou au bowling le rdv est donc à 20.00 au resto.

bonne journée a tous et toutes, désolé de ne pas vous donner de nouvelles par msn ......

motardloup