Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi RELAX - Vendredi 5 Août - 21h (HF)

Démarré par Stomsed, 04 Août 2005 à 11:40:20

« précédent - suivant »

Stomsed

 Bonjour toutes et tous , je vous invite à venir nombreux ce vendredi 5 Août à 21h00 en salle tournois ( ACROSTICHE ).
Un tournoi en 5 parties pour tout le monde.
Le classement se fera aux points.
Je vous donnerais les règles avant chaque manche.
A vendredi :-)

Modifié par Stomsed le 04/08/2005 12:41:27
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

charlyie53

 preumsss  pour mon stom! enfin j'espère pouvoir viendre sauf imprévu (tjs là pour casser les pieds l'imprévu pfffff) Bisoussss mon stom

passeke

 Salut Stom!

   Si c est possible je tente ( 5 parties dur dur) a causes des TICS :O)

   Je devrai quitter vers 22:55
YO!


alexanne

 ben  alors  la  si  cest  stomsed  ,  je  serais  presente  sans  hesitation  lollll  a  demain  bisous  alexanne  

cath77


SESKAAPIIL


josami

 est ce bien raisonnable? allez si seska tente la folie, soyons déjantée itou (mais j'ai pas fait mes valises et je pars samediiiiii qui vient faire mes valises???????)

alexanne

 he  josami  pas  besoin  de  faire  tes  valises  il  fait  beau  la  bas  tu  met  un  maillot  de  bain  c' est  sufisant   mdrrrr     en  tout  cas  je  vous  souhaite  a  tous  de  passer  un  super  moment  come  moi  j ai  passé  a  la  premiere  soiré  de  acros  bisous  alex


ps : josami  de  toute  facon  tu  vas  aller  a  la  flote  lolllll

Bonnie

 Coucou .
 On sera là .
http://groups.msn.com/_Secure/0XAD2AhcdG19uCgbi8VMrEE0GGB8u*uhBhYKdBhxnNRUHpk31*U5Mcd*svH0rs!eQbrET9AEUygy5vQzTSVa85ylY9uw**ULLqONhmFZmkXkaRNyA4Joh1w4MxV0NRFr4nMdVVIPaYPw/Bonnie%20and%20Clyde.gif?dc=4675506105736671544" border=0>

Modifié par Bonnie le 05/08/2005 11:27:47

chimene


pepette81

 Coucou...

Si Charlyie m'envoie pas son imprévu , je serais la avec plaisir ;)

BB84


BB84


gentil

 kikoo  present  ce  soir  pour  le  tournois  a  touti  gentil  

sulfu

 coucouuu stomm , si je ne loupe pas l'heure je serai la xxx

passeke appart te transformer en legume ou fruit tu as quoi d'autres comme tic......... tac, la taque taque tic du gendarmeeeee :-)

sulf