Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

A Marsu

Démarré par The_Best, 12 Décembre 2014 à 22:07:25

« précédent - suivant »

The_Best

Michel, j'ai appris ce soir la triste nouvelle, Madame Marsu nous a quittés... pour un monde meilleur, j'en suis certain. Permets moi de te présenter en tout simplicité, mes sincères condoléances.
Je sais que tu es bien entouré, je sais que tu sauras surmonter ces moments pénibles.
Au plaisir de te croiser un de ces jours.
Amicalement

J-L
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

sendrillon

Je suis de tout coeur avec toi Michel , je te présente mes sincères condoléances .
Plein de courage à toi ainsi qu'à tes proches .

PS: Tu sais où me joindre au cas où n'hésites pas si tu as besoin .

Gros bisous .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Stomsed

Difficile de dire quoi que ce soit dans ces pénibles moments .

Je te présente mes sincères condoléances .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josie

Toutes mes sincères condoléances
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

bellparole


Je te présente mes sincères condoléances Marsu... Courage
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

uncafenoir

De tout coeur avec  toi

alsacienne

De tout cœur avec toi.

Sincères condoléances

Biz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

petitanon

mes sincères condoléances

mathurine

Toutes mes condoléances à toi et à tes proches. Je t'embrasse de tout coeur.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

kassis

Sincères condoléances
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

lotus82400

bonjour

on est de tout coeur avec toi sincère condoleances
l'ignorance est la meilleure des armes

delice

Jamais on oublie


sincères conoleances

douce

Encore toutes mes condoléances  Marsu je vais faire court t'ayant  déjà tout dit Bisous

ZEBUGOST

Les dures réalités de la vie, toutes mes sincères condoléances Marsu.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

cmoiyoyo

Bonjour tout le monde
Gabrielle,Lucie et moi même,vous remercions très affectueusement d'avoir participé à notre peine après le décès de Michelle.Votre présence à nos côtés a été d'un grand réconfort.
Nous avons été très touchés des marques de sympathie que vous nous avez témoignés et nous vous en remercions sincèrement.
Gabrielle,Lucie et Michel.