Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Anniversaire Kdo1jour

Démarré par kidman, 19 Février 2015 à 11:33:56

« précédent - suivant »

kidman

Je sais que tu raffoles des cartes d'anniversaire, c'est pourquoi je sais que je te procure un immense plaisir par l'envoi de cette carte d'anniversaire.

Non ! ne me remercie pas ! c'est la moindre des choses ;-)


Allez, assez blablaté, passons aux choses sérieuses :


BON ANNIVERSAIRE !
       
           
           
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bellparole





Bon anniversaire Kdo1jour!! bisou
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

catt1970

coucou kdo je te souhaite un tres joyeux anniversaire. bisous :P
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

Stomsed


Plein de bisous pour ton anniversaire.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

fredegonde




                            joyeux anniversaire 

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

lotus82400

salut kdo

joyeux anniversaire j'espère que ton pseudo te portera chance pour tu sois rempli de cadeaux plein de gros bisoussssssssssssss

lolotutussss
l'ignorance est la meilleure des armes

Kdod1jour

Bonjour Tous,

Mille mercis pour vos doux messages.

- Je me demande bien ce que me veut le monsieur de Kid... Hum ??

- J'aimerais bien me rouler dans la neige avec le beau monsieur de Send ! J'adore ....

- Et je me pose encore une question : Pensez-vous que je vais tirer le gros lot en choisissant une queue du bouquet de fleurs que tient le monsieur de The_Best ? Est-ce de là que vient l'expression : "avoir la fleur au fusil" ... ?

Quant à vos bisous

Kidman, Sendrillon, Mathurine, Bellparole, Catt1970, Stomsed, Fredegonde, The_Best, Lotus82400

je les mets tous dans ma boitàtrésors !

Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

A bientôt sous les paras  :)

Christine

josie

bon anniversaire en retard je suit tête en l' air bisous
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité