Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

RECORD DU MONDE de parties en tournoi sur Acroscore ....

Démarré par Stomsed, 21 Juin 2015 à 22:15:51

« précédent - suivant »

Stomsed

Pourquoi aurions nous peur des mots ?

Ce soir au cours d'un tournoi 17 joueurs ont établi un super RECORD DU MONDE .


SEIZE parties en deux heures .... RECORD DU MONDE établi le 21 / 06 / 2015 .

Voici la liste par ordre alphabétique de ces joueuses et joueurs .

ANYCEE / BUZZ / CATH77 / CATT1970 / COMTESSE2 / COPHAR76 / DELICE / FREDEGONDE / JIPEL / JOSIE / KIDMAN  /
 LA _GODICHE / LOTUS82400 / PIFOU92 / RICOU / SHADE / ZEBUGOST.


J'adresse toutes mes félicitations à ces sympathiques participants ... mais bientôt une nouvelle tentative de record !!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Pour ma part, j'ai une pensée très émue pour mon Poto Ricou ! Tu ne te rends pas bien compte Stom !
J'imagine aisément qu'après toutes ces parties, sa vessie criait à l'injustice, sa gorge asséchée devait lui faire très mal !!! Et mon Poto Zébu, il devait avoir marqué sur son front AZERTY, lui qui s'endort souvent comme un bébé devant l'ordi  :D
Nan Stom c'est pas sérieux, faut les ménager les Potos, ce n'est pas toi ensuite qui les supporte ! mdrrrrrrrrr  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

lotus82400

bravo a nous tous et merci a toi stom sans toi on n'en serais pas la. Meme si un moustique c' acharner sur moi j'ai essayer de garder le cap bien que j'ai failli tomber en panne de carburant mdr

gros bisous

lolo tutusssss
l'ignorance est la meilleure des armes