Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

alerte disparition

Démarré par etna43, 14 Juillet 2015 à 10:54:06

« précédent - suivant »

etna43

grosse inquietude sur les jeux du forum  BUNNI n'y a pas été vue depuis 36 h  Tout indice pouvant nous donner de ses nouvelles sera le bienvenu

lotus82400

ben elle est peut etre partie en vacances soyez patiente ou elle se repose parce que la chaleur sa fatigue aussi y a plein d'aléas qui peuvent faire que bunni ne vienne pas pour le moment

lolo tutusss
l'ignorance est la meilleure des armes

bunni

Coucou, je m'excuse de mon silence, un imprévu me permet de visiter et de photographier des endroits de Belgique ...j'avais perdu le goût de la photographie ...à bientôt les Acros et GOOOOOO le forum.

Bisous Bunni :-)

etna43

ouf  je respire!

merci lotus de m'avoir répondu (au passage etna est du genre masculin  :) :) )

content pour toi Bunni 

mathusalem

On dit "Un" Etna, voyons, Lotus!!!

etna43

il y en a même qui disent Monsieur Etna   :-[

mathusalem

Citation de: etna43 le 15 Juillet 2015 à 13:56:54
il y en a même qui disent Monsieur Etna   :-[


Ouais, de vils flatteurs sans doute?

lotus82400

Hooooo je suis sincèrement désolé etna je ne t'ai jamais rencontrer donc je ne savais pas maintenant je le sais gros bisous Monsieur etna lol

Lolo
l'ignorance est la meilleure des armes

etna43

Lotus je ne demande pas qu'on m'appelle Monsieur Ce serait bien vaniteux de ma part. C'était simplement pour confirmer que je ne suis qu'un pauvre et fragile homme

  Bises a toi et pourquoi n'essaierais tu pas de jouer a mon jeu :CHARADE  Peut être qu'il t'interessera


lotus82400

c'était pour te faire une petite blague mais pourquoi pas jouer a ton jeu de charade lol mais je ne suis pas très douée mdr

bisous

lotus
l'ignorance est la meilleure des armes