Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Carnet noir

Démarré par manichaud, 16 Juillet 2015 à 20:17:04

« précédent - suivant »

manichaud

Bonsoir a tous,

j'ai recréé mon pseudo pour la circonstance et vous annoncer une triste nouvelle.
Renego pour ceux qui l'on connu vient de nous quitter ce jour.
Infernal raleur certes, mais joueur avant tout et surtout père.
Je l'entends deja se plaindre la bas de sa chambre qui ne doit pas lui convenir

Amitiés a tous

MANICHAUD

La_gitane


The_Best

Oh putain René ! Mais qu'est-ce tu nous as fait là arffffffffff. C'est nous qui sommes obligés de gueuler là, les temps ont changé !
Eternel râleur dans l'âme, jamais tu ne passais inaperçu, ta mauvaise foi légendaire mais ta gentillesse cachée au fond de toi et dont je sais (nous en avions parlé un soir) que tu jouais un rôle. Pour celles et ceux qui t'ont connu, on ne peut oublier tous ces moments passés lors de soirées tournois mémorables entre coups de gueule, sorties prématurées ou autres dialogues de sourds !
Pour ma part, tu manqueras grandement sur le site des pronos Foot, tes phrases assassines, nos chambrages interminables mais toujours avec respect.
Bon vent René, sois heureux là où tu seras mais juste un truc, de là-bas, tu ne te barreras pas et tu pourras gueuler tant que tu voudras, Lui, s'en tape royalement contrairement à nous ;)  ;D

Mani, je te souhaite plein de courage à toi et aux tiens.

Ciao René et... goooooooooooooo une nouvelle vie t'attend !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Anycee

Souvent on a eu des mots ...... les mots me manquent aujourd'hui

Une figure d'acro s'en est allée, sans tirer sans révérence

Beaucoup de courage aux siens.... et bon dernier voyage René

kidman

   



   Sincères Condoléances Mani ainsi qu'a ta famille
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

josie

Toutes mes condoléances soutien a votre famille tu nous manqueras rené
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

fredegonde



                 BYE Renego  surtout  ne te prive pas et engueule les car ce n'est jamais la bonne heure pour partir et laisser les siens................

catt1970

#8
c est vraiment une triste nouvelle. tu vas nous manquer. tout mes condoléances a la famille
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

ricou

Salut Rémois !!! 
A part quelques, "ta gueule", on s'est toujours bien entendu, tu m'as appris plein de mots bizarres. J'espère que là-haut ils connaissent le Scrabble, ainsi tu pourras toujours organiser.
Courage aux tiens !

douce

toutes nos condoléances fred a toi et ta famille de notre part  mon mari et moi même  c'est vrai que c'était un éternel râleur sur le jeu mais nous avons eu l'occasion de dîner tous ensemble et nous avons rencontrer une personne sympa et nous avions passé une très bonne soirée courage et bye renego :(

sendrillon

 :'( :'( :'(
Je ne trouve même pas les mots suis profondément touchée par cette grande perte c'est quelqu'un que j'appréciais énormément avec qui je ne me suis jamais disputée ou eu un mot plus haut que l'autre . Pour moi il a été là dans mes moments très difficiles . Beaucoup de duos ensemble pour les tournois . Tu vas beaucoup me manqué " Papa acro " comme je t 'ai surnommé intimement . Et j'arrête là car je ne vois même plus le clavier ni l'écran les larmes coulent trop .
Repose en paix René .
Courage à toi Fred ainsi qu'à tes proches . Et si besoin n'hésites pas à me contacter .  
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

alsacienne

Aie :(

Moi non plus je ne me suis jamais trop pris la tête avec toi , tu vas nous manquer

Condoléances à tte  sa famille

Alsa
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

mathurine

Mais enfin, Renego, les départs prématurés, c'était bon pour les tournois, pas pour la vie en vrai!!

Toutes mes condoléances à toi, Manichaud et à  toute ta famille
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

petitanon

ho  zut  René  on s 'est  souvent pris la tete  tout les deux mais toujours  dans le respect  l un de l autre ,l épopée  de Reims  dans les années  50 on en a parlé .Pour  tes  proches  mes sincères condoléances tu ne  nous a pas quitté ,juste passé  dans la chambre  à coté ou  nous  te rejoindrons

Hi Han

ZEBUGOST

Après tout ce qui a été dit, je ne trouve plus de mots pour exprimer ma peine, ou alors si mais a la façon de rené "fait chier parti trop tôt"

Toutes mes condoléances a la famille.

Zébu
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

shade

Perso, les "coups de gueule" me font rire....mais là je ne ris pas....
Sincères condoléances à ses proches

kassis

Un coup sans "enguelade", un coup avec "enguelades"  mais c'était toi rené ....
Et maintenant un coup de plus rien !!!! pfffffffff
Sincères condoléances à ses proches
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

bellparole


Sincères condoléances pour la perte cruelle de Renego ainsi qu'à sa famille.
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

Stomsed


Il n'aimait pas abréger les mots .

Les maux ont abrégé sa vie.

Repose en paix l'ami.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Poulopau

Malgré les accrochages qu'il y a pu avoir au cours des jeux, ton départ laissera un grand vide au sein de notre petite communauté.
Toutes mes condoléances à la famille.

manichaud

Merci à tous pour ces messages de soutien.
Nous sommes très touchés de remarquer qu'il ne laissait pas indifférent avec ses bons et mauvais cotés.
Je lui fais confiance, maintenant la ou il est, pour transformer les salles d'en haut en tripot !

Amitiés

Fred(manichaud) et ses 2 petits enfants enzo&lubin

lotus82400

salut Manichaud

je suis touché par la perte de René je ne le connaissais pas beaucoup mais de temps en temps je l'ai rencontrer en tournois repose en paix René la ou tu es ta vie ne fais que commencer bon courage a vous tous et je vous souhaite toutes mes condoléances a toute votre famille

lolo
l'ignorance est la meilleure des armes

sendrillon

Certains vont peut être me reprocher d'avoir mis ce post mais je m'en fiche royalement .
Je voulais à titre personnel te rendre un dernier hommage René et dire au revoir à mon " Papa acro"
Tu me manqueras énormément toi qui m'a tellement épaulé lors de la perte de Gilles . Tu m'envoyais presque chaque jour un message ou téléphonais pour prendre de mes nouvelles . Je savais certaines choses que personne sur acro n'avait connaissance et cela restera entre nous je te l'ai promis .
Tu étais une personne droite et plein d'humanité .
Que ceux qui veulent lui rendre un dernier hommage sur cette page ou me contredire à votre guise .
Deux dernières chansons pour te dire au revoir .
Et pour lui rendre hommage j'ai même changé pour une semaine ma photo




Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

eilahtan

Merci Send pour cet hommage, je suis de tout coeur avec Toi.
Je suis bien attristée d'apprendre que notre René s'en est allé.
Il faut savoir passer sur le négatif d'une personne pour découvrir
un être plein d'Amour à donner, un confident, un Ami d'Acro.
Bien en pensées avec toutes celles et ceux qui ont su l'apprécié.

bbchaton

mes sincères condoléances a sa famille! j'ai souvent côtoyé René lors des tournois depuis quasi  le début d'accro!

n'étant pas forte j'ai jamais eu de problème avec lui, il gagnait tjs lol et donc râlait pas ;D

il va mettre de l'animation là où il se trouve maintenant!

Berg

Repose en paix Rene , et que Dieu t'accueille dans son vaste paradis
Je garde un bon souvenir de toi
Toutes mes condoléances à ta famille

delice

Je viens de lire la nouvelle et je suis attristée par la perte d'un homme profondément gentil et courtois, j'avais eu l'occasion de le croiser à vichy avec toi manichaud et j'en avais gardé un très bon souvenir..

J'aimerai t'insuffler tout le courage nécessaire à  cette énorme et cruelle perte, sincères condoléance a toute la famille

The_Best

Chacun fait, fait, fait c'qu'il lui plait, dixit la chanson.

Pour ma part, je trouve ce fil de discussion mal à propos.
L'annonce de Mani se suffit à elle-même, pas besoin d'en rajouter. Et je trouve hyper déplacé d'écrire devant nous tous "Je savais certaines choses que personne sur acro n'avait connaissance et cela restera entre nous je te l'ai promis."
Justement, si l'on fait preuve d'un peu de jugeotte, jamais, ô grand jamais, on n'ébruite quoique ce soit, même pas le moindre souffle d'un entretien quelconque et surtout personnel.
Je ne reproche pas, simplement nul besoin se faisait sentir de créer un autre post.
Après, et tu auras raison sur le sujet, nous ne sommes pas obligés de lire.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

sendrillon

Je mets ce post à la demande de 2 personnes .
Je fais un copier coller de leurs messages


Renego... En tournoi il me disait toujours pfff tu vas gagner et pourtant j'étais sans doute moins bon que lui.
Paix à toi
Motardloup


Au fait je n'ai plus accès avec mon pseudo ( motard loup ) donc si quelqu'un peut transmettre mes condoléances sur le forum
Merci


moi aussi je jouer en tournoi a lui a pensée a toi renego ptitweety

je n ai plus accès non plus avec mon pseudo ptitweety si vous pouvais transmettre mes sincères condoléances a ses proches et sur le forum merci
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Stomsed


Pour une rare fois que je suis à 100% d'accord avec The Best !
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Anycee


Cancan

Toutes mes pensées et mon soutien à la famille et aux amis de René.

meylan

Bon courage à vous, sa famille, ses enfants...
Avec toute ma sympathie

patatras

j'ai appris aujourd'hui le décés de Renégo,survenu à Reims il y a quelques jours.Si son côté" raleur "restera dans nos mémoires,sa passion pour les lettres et les mots et son grand coeur,s'inscriront dans le souvenir des gens qui,comme moi,l'ont cotoyé.