Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Suppression de pseudo : Nouveauté

Démarré par Abysse, 17 Août 2005 à 19:22:14

« précédent - suivant »

Abysse

Si vous désirez supprimer un de vos pseudos dorénavant faites la demande en passant par http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/pseudosupprimer.php" target=_blank>ici , il vous suffira de suivre les instructions.

Conseil : Mettez ce lien dans vos favoris, il va etre très utile pour les personnes qui participent aux tournois déguisés.  :-)

Bon jeu à tous et bon ménage aussi :-p



Modifié par Abysse le 17/08/2005 20:35:05
Si vous rencontrez un problème sur Acrostiches écrivez à [email protected]

tomate8

 c'est très bien mon abysse, mais moi me souviens plus des pseus que j'ai inventés pour les besoins des tournois ! comment je fais pour ne garder que tomate8 ?

pigeon

 hihi  très  drôle le commentaire !!!! bravo !!

 coucou douch))


ne serait pas koucikouca

bizzzzzzzzzzz

douchkay

 oups vava
je crois que tu t'es trompe de rubrique la

mdrrrr


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

motardloup

arf bien envie de monter une asso mais pas "sauvons tomate08" mais plutôt une association pour que notre tite ketchup ne finisse pas en purée :))))

tomate8

 Abysse je voulais juste te dire : t'es très sexy en p'tite brune cybernétique ;)

tomate8

C'est gentil motard dum dum :) koike la purée au ketchup je sais pas s'il y a beaucoup d'amateurs ;)

 Allo,

J'essaie d'éliminer "minicooper3"

J'y arrive pas, on met mauvais pseudo
Mais cé bien celui-là que j,avais utiliser lors du tournoi.

Merci!

tomate8

 hum méfie toi daline, mets un casque ! sinon on risque de te décerveler ! lolll

si j'en crois ce que j'ai lu plus haut, il semblerait que tu te trompes d'adresse email non ? essaie avec une autre :)

moi j'ai décidé que je préférais jouer plutôt que de rechercher les vieux tournois auxquels j'ai pu participer sous un pseu différent lol tant pis pour la rigueur, pis y doit pas y en avoir tant que ça j'aime pas les tournois déguisés :)

blag

Bonjour,

Pour daline :

minicoope3 ?


Pour tomate8 tes anciens pseudos sont :

tomate1 tomate2 tomate3 tomate4 tomate5 tomate6 tomate7

tomate8

 mdrrrrr blag ! rooooo même pas vrééééé ! tu veux un fichier à jour ? mdrrr moi j'en ai un mais je le garde pour moi c'est la liste des joueurs que je rencontre, pour ne pas les oublier dès le lendemain ;) mais comme je leur demande des trucs persos je ne le donne pas ... je le vends ! hihi

Euh rassurez-vous je plaisannnnnnteuuuuu !  :) mais comme ça les nouveaux venus arrêteront de se demander pourquoi je leur demande leur asv, ce qui entre nous est très malpoli loll je le sais bien, mais c'est à cause de ma Charly (mdrr les absents ont toujours tord, elle est en vacances en corse là je peux dire ce que je veux), elle me traite tout le temps d'alzheimer qd je ne reconnais pas un joueur ou une joueuse pfff

Bon ben c'est pas bête ton truc en tous cas Blag le prochain pseu je prendrai tomate9 pour passer incognito comme ça m'en souviendrai ! hihi

Bises xxxxxxxxxx

plankton


charlyie53

 Charlyie persiste et signe: Alzheimer alias  Tomate :-p :-p -:p -:p

Modifié par charlyie53 le 01/09/2005 22:00:20

 bien utile ce lien. je viens de faire le ménage. pour info, voici la liste des pseudos que j'ai supprimé : falépa, ducon, al_zheimer, MarieMarie, Alonzo_lee, mezig, numero_6, isvoyédéjà, aplémwabob, moqueudgin, talus, seabird, perelaboul, st_axeror, nuidamour, apolonjule,falelfer, bomerle, sirbentham, omerta, vil_coyote, godiche et zenain. A noter que certains ayant peu servi comme cocher, javert, numero_2, bill_veuzé, poire45.... n'existaient déjà plus.