Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi acroscore "1 an d'acros d'acro" le vendredi 19/08 à 20h45 h HF

Démarré par Clyde, 18 Août 2005 à 15:31:32

« précédent - suivant »

Clyde

Yooooooooo,

« Aujourd'hui, chacun est contraint, sous peine d'être condamné par contumace pour lèse-responsabilité, d'exercer une profession lucrative, et d'y faire preuve d'un zèle proche de l'enthousiasme. La partie adverse se contente de vivre modestement, et préfère profiter du temps ainsi gagné pour observer les autres et prendre du bon temps, mais leurs protestations ont des allures de bravade et de gasconnade. Il ne devrait pourtant pas en être ainsi. Cette prétendue oisiveté, qui consiste pas à ne rien faire, mais à faire beaucoup de choses qui échappent aux dogmes de la classe dominante, a tout autant voix au chapitre que le travail. »

Tire d' Une apologie des oisifs de Robert L. Stevenson

En effet si elle joue probablement un grand role dans l'existence de ce site de jeu top cool qu'est http://www.acrostiches.com" target=_blank>acrostiches, c'est bien aussi en partie grace a elle que le 22 Aout 2004 Bonnie put mettre au monde le http://groups.msn.com/lesacrosdacrostiches" target=_blank>site des acros d'acrostiches dont nous allons feter le 1er anniversaire avec vous vendredi soir par l'intermediaire de ce tournoi dont voici les regles:

6 parties pour tout le monde:

Pour la 1ère : 40l, 45s, normale sans abbreviation.
Pour la 2ème : 40l, 45s, sans A.
Pour la 3ème : 40l, 45s, normale sans abbreviation.
Pour la 4ème : 40l, 45s, sans  E.
Pour la 3ème : 40l, 45s, normale sans abbreviation.
Pour la 6ème : 40l, 45s, sans E ni S.

Le vainqueur de chaque étape se verra attribué 0 point et les suivants autant de points que ceux qui le séparent du 1 er. Le vainqueur du tournoi sera donc celui dont le score final sera le plus proche de zéro.

Voilà tout est dit, nous vous attendons nombreux vendredi soir :)

Bonnie & Clyde

PS: Apres qq tests j'ai modifie les options des parties :p


Modifié par clyde le 19/08/2005 12:22:47

katahari

si je ne suis pas plongée dans l éloge de la paresse je devrais être là :)

passeke

 Kikou,

   Six parties tic
   Oh en score ca devrait aller tac

   A vendredi Tic
YO!

SESKAAPIIL


ca promet d'etre sympa a demain sans faute
 :-)

Modifié par seve_ le 19/08/2005 00:08:27

 si je suis rentrée a temps (pas de la plage mais du boulot) je serais parmi vous mm si score est une veritable torture pour moi comme le boulot d'ailleurs mais j'y vais  qd mm. Bises a ce soir.

alyzea

 kikou a tous,

Je viens faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne chance pour le tournoi de ce soir, je ne pourrais hélas pas etre des votres .

Mais des que je reviens de vacances c est promis je me remets aux tournois .

Bye

Hé Clyde et bonnie, tjrs aussi originaux et amusant vos tournois continuez comme ca  ;)

Modifié par alyzea le 19/08/2005 12:12:48

Bonjour vous deux. Je participerai au tournoi. À ce soir donc.

Stomsed

 Coucou vous tous et bonne soirée à vous.
Je ne pourrais venir ce soir.
Bon anniversaire à votre site :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

gaggs

Moi non plus je ne pourrai pas être présente ce soir...
Bravo pour votre site il est génialllllllllll! Il gagne à être connu vraiment alors les nouveaux, allez y jeter un coup d'oeil ou deux ou trois ou quatre... On s'en lasse pas ;)
Merci Bonnie et Clyde xxx
Bonne soirée à toussssssss

Modifié par gaggs le 19/08/2005 15:41:25

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

EVE_RESTE

 adamas inscrit eve car il est sûr que comme d'habitude, elle y trouvera grand plaisir...Bonne partie à vous tous.
Adamas ( le monsieur d'Eve_reste)....

sulfu

 un annif que je ne veux surement pas raté ,
bisous a nous a vous a eux a tousssssssss
sulf



chimene

 kikou c est moi une petite place pour moi, je serais un peu en retard mais je serais la sans problème. En plus je prends pas beaucoup de place - merci a tte a l heure