Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Quand il était chanteur...

Démarré par The_Best, 03 Janvier 2016 à 12:00:12

« précédent - suivant »

The_Best



Pour celles et ceux qui l'auront apprécié tout au long de sa carrière, chanteur discret mais ô combien talentueux, adieu Michel.


Whigt is wight
Que Marianne était jolie
Chez Laurette
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bellparole


C'était bien chez Laurette, pour un flirt avec toi, que Marianne était jolie, Michel tes chansons nous ont fait dansé, rêvé, enchanté, c'était notre jeunesse et le temps des pattes d'eph, tu es parti sans avoir vieilli comme tu le chantais si bien dans ta chanson « quand j'étais chanteur et que tu avais 73 ans que tu n'atteindras jamais»

Reposes en Paix Michel et sincères condoléances à ta famille.

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

etna43

ah si j'avais été chanteur j'aurais bien aimé lui ressembler! Mais je n'ai jamais chanté ailleurs que dans ma salle de bain. Par contre ce sont ses chansons que je fredonne en courant derrière ma savonnette!

  Voila mon modeste hommage à Michel Delpech que l'on est pas près d'oublier

alsacienne

Encore un que je vais regretter , ses chansons "populaires" racontaient la vie simplement
♥♥

youtu.be/dF0I-yxOzNA

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)