Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Bon courage Bruxelles

Démarré par alouette2, 22 Mars 2016 à 16:30:34

« précédent - suivant »

alouette2

On pense très fort aux Belges :celles et ceux d'acro, et les autres bien sûr!
Tous solidaires; réagissons.

Stomsed

#1


Joli dessin de Plantu
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

lotus82400

Grosse pensée pour Bruxelles encore de morts pour rien. De tout coeur avec vous
l'ignorance est la meilleure des armes

etna43

Trop triste cette histoire belge  :-\

CStoone

#4
L'intelligence, c'est la tolérance. Elle ne doit s'insurger que contre la connerie lorsque la connerie atteint ses points culminants, quelle devient tyrannique, répressive et contraignante.

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

fredegonde




                  Il n'y a guère de mots pour exprimer notre peine .que de violences ..............







gargamel

compassion et indignation

Soyez fort

Le diable, quelque diable qu'il soit, ne peut cacher ses cornes


catt1970

Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

marc1178

de tous cœur :'( avec vous les belges

jipel

merci à tous...sincèrement
En tant que Bruxellois, travaillant dans le quartier européen, je peux vous assurer que c'était (et c'est encore) le chaos. Un chaos que les Parisiens ne connaissent que trop bien...
Le matin, je prends la ligne qui passe à Maelbeek (où je sors, la station étant à 200 m du boulot), un autre je prends l'autre ligne...Ce 22 c'était l'autre...à quoi ça tient...

uncafenoir

Ma ville, meurtrie
Ce25 fevrier,j'étais a un concert,en  sortant,le ciel était clair,elle brillait ma cité
je   l'ai trouvée si belle ce soir-là
Derniers instants d'une vie ,il est parti le lendemain
alors ce soir
Je pense à vous, qui avez perdu une personne aimée, à cette porte qu'ils n'ouvriront plus. Je pense à votre peur,votre attente,votre désarroi,Je sais votre stupeur,votre peine
Je pense à votre aurevoir,un peu distrait,à ce baiser,peut-être oublié.
Je pense à vous
23 mars,fin  d'une  sale journée,elle est grise ma ville
mais elle brillera à nouveau
de mille feux de joie
il le faut

clara


Bon courage  à tous les bruxellois, soyez forts , une pensée pour tous ces innocents tués  et toutes les familles dans la douleur  et plus particulierement  à toi Café courageeeeeee

Bisous

Clara 

mathurine

#14
www.youtube.com/watch?v=SX-8jLFvHCI






Courage! Bruxelles bruxellera encore!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert