Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Joyeux anniversaire Cophar76

Démarré par bunni, 09 Juin 2016 à 04:30:20

« précédent - suivant »

bunni


cophar76


catt1970

Coucou cophar je te souhaite un très bon anniversaire avec un jour de retard. Bisous :P
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

cophar76


mathurine

Oh zut, c'était hier...
Coucou, Cophar, bon anniversaire (t'as vu, dans ma grande gentillesse  je te rajeunis donc de 24 heures)!

Bisous
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

cophar76

merciiii, Math.... 24 heures ... je prends  lol  bisous

comtesse2

COPH, ....48 heures tu prends aussi? Mille excuses pour mon retard alors je te souhaite une très bonne année jusqu'à ton prochain anniversaire. Bizzzzzzzzzzz

etna43

4 jours de retard ! Qui dit mieux ?  Bon anniversaire  (A quand de retour sur charade ?)

fredegonde




            heu un peu tard ou un peu en avance pour l'année prochaine  bisous et bon  anniversaire

CStoone

un peu tard aussi je viens rarement sur le forum mais je te souhaite un Joyeux Anniversaire COphar

L'intelligence, c'est la tolérance. Elle ne doit s'insurger que contre la connerie lorsque la connerie atteint ses points culminants, quelle devient tyrannique, répressive et contraignante.

bbchaton

je rejoins kline pour le retard lol

bon anniversaire Cophar ;)

lotus82400

Coucou coco je suis en retard encore désolé en ce moment j'ai pas beaucoup de temps de libre et encore moins a partir de juillet ne te souhaite quand même un joyeux anniversaire et plein de gros bisous.

Lolo
l'ignorance est la meilleure des armes