Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

ACROVERBISTE

Démarré par Stomsed, 05 Décembre 2016 à 12:38:36

« précédent - suivant »

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

jipel

noel...inverse de leon...puisque inversion du titre guerre et paix ;)...ç'est assez tire par le cheveux?

Stomsed

Je n'ai à cette heure aucune réponse cohérente ....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Ben v'là-t-y pas qu'il nous trouve incohérents!


Prénom masculin ou féminin?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

jipel

claudie : Souvent hésitante, elle peut parfois tarder à prendre les bonnes décisions.

comme ta definition est assez "hésitante"...

Stomsed

Quand vous aurez la réponse vous vous apercevrez qu'elle n'est pas si hésitante que cela !!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Pour répondre à Josie , je recherche un prénom mais ni un rameau ,ni une branche !
Pour répondre à Mathurine  , c'est un prénom .
Pour répondre à tous , j'aime bien vous voir cogiter.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

jipel

Martin ?
Nom et prénom
Martin Guerre
Saint Martin?

etna43

KATE

Explication : Kate Moss surnommée la Brindille car elle a un corps guère épais

mathurine

ouah Etna!


un prénom qui peut être masculin ou féminin?

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

J'adore vos explications mais malheureusement aucune ne me convient pour l'instant...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

mathurine

ARON OU AARON


Raymond Aron a bien écrit un bouquin intitulé "Paix et Guerre entre les nations" mais bon...
Et comme  tu n'as pas répondu à ma question sur la masculinité ou la féminité du prénom, si j'ose dire, et que sur ce plan Aron n'était pas non plus très ... précis ...
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Indice :

Prénom féminin.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert