Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Des heures de ....

Démarré par passeke, 31 Août 2005 à 03:49:55

« précédent - suivant »

passeke

 Kikou,

    Vous aimez résoudre des enigmes?

    Vous serez servi a cette adresse

    http://www.ouverture-facile.com" target=_blank>Lien

    Des dizaines voire des centaines d'heures de cassage de tete :)

    PS. Suis rendu au niveau 20  ( y en a pres de 100 )

   
YO!

Flamme1

 Kikou Pass !

Merci pour le lien ..;-)  mais imagine toi si t'es rendu au niveau   20  

Je pense bien pouvoir me rendre au niveau  -20....en me forçant  un peu ...;-)

Tourlou !

passeke

 kikou :)

  Delice a essayé , Supermanu itou de meme que   Tomate,

 Casaubon m a dit qu il allait y jeter un oeil  et vous?

  Donnez moi des nouvelles ,  ou en etes vous?

 
YO!

passeke

YO!

supermanu


tomate8

 Lol moi je reste bloquée au 4 et suis pas sûre d'avoir envie d'aller plus loin, bien que ça m'a l'air passionnant mais bon j'ai pas que ça à faire moi !! j'ai des heures à passer sur acro et isketch ! mdrrr

pastekkke

je bloque au 2 c'est a dire la fleche

delice

 Suis la fleche Pasteeke

Modifié par delice le 04/09/2005 01:36:26

tomate8

 Ahhh merci Delice je viens de comprendre pourquoi une flèche !!! mdrrrr et pourtant suis au niveau 4 (toujours bloquée là)

delice

 Pour le niveau 4, si tu ne connais pas cette pochette de disque, il faut utiliser google

Casaubon

 B'jour tout le monde...

Oui Passekke suis allé faire un tit tour sur Ouverture facile... Comme tu dis des heures et des heures en perspective... J'en suis au niveau 13 et embété car je n'arrive pas a lire le court metrage.. mais bon suis pas doué avec un pc entre les mains...
Cependant juste une tite remarque... pour ceux qui voudraient s'y attaquer...
"Surtout vous découragez pas !!"
Ce jeu peut devenir une véritable prise de tête, il faut avoir résolu plusieurs niveaux afin d'avoir un petit aperçu de la façon tordue de penser du ou des concepteurs...(ai même résolu une enigme en validant au hasard une réponse !!!(la liste de courses))
L'aide des autres joueurs est très appreciable et a partir du 11eme niveau les forums d'aide sont enfin accessibles.... Lisez bien l'introduction au jeu...
car il y a un mot d'ordre assez strict dans la boutique d'ouverture facile : Aider oui donner les reponses : formellement interdit...
En tout cas bon courage.. c'est costaud tout de même..!!!

Amicalement..
Casau..

PS: un autre site vraiment dans le meme genre mais un peu moins ardu tout de même : mortvif.free.fr

tomate8

 oui tu as raison casau je pensais abandonner mais j'ai repiquer au truc ! et me vala au 6 tout fiérote de m'en être sortie jusque là sans aide sauf au tout début

Et tu as raison il faut insister un peu et ensuite on pige le principe, il n'y a rien de très très compliqué à faire même pour des non informaticiens

Bonne calvitie à vous lol

delice

 Casaubon, il faut telecharger le court metrage, il fait 61mo, mais c'est sur celui ci qu'est la réponse !
Mais ou le trouver me diras-tu ?
a ton avis ?
Devine qui porte le slip kangourou sur le court metrage et tu gagnes le pactole, non je rigole .... :)

aivlysse43

 koukou moi g essayé me je bloque la fleche elle est faite ms le pb d fois ya un ptit tres blanc ms on peut pas faire que ce soit tt noir! alors aider moi!! et j'y suis depuis le debut de l'aprem dessus et je ne comprends tjs pas j'arrette pas de refaire la fleche cliquer sur ou voulez vs allez et cliquer de partt ms rien!

Modifié par aivlysse43 le 04/09/2005 19:20:10

delice

 Tiens ya aivlysse qui veut voir le slip kangourou ! :)))