Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

joyeux anniversaire lamissdu92

Démarré par Omar, 12 Décembre 2008 à 01:00:32

« précédent - suivant »

Omar

pour toi missouillllllllllllllllll bonne fête
tu es une source constante de joie et de bonheur pour moi et dans la vie de tes proches
une véritable perle rare...
GROS BISOUS

tartuffe06

bon anniversaire madame le gernat

Que du bonheur pour toi, tu le mérites
Reste comme tu es
gros gros gros bisousssssssssssssss

josier

je te souhaite un trés bonne anniversaire que cette journée soit joie et bonheur gros bisous jo







nanijolie

coucou la miss
je te souhaite un très bon anniversaire profite de ta journée et fait péter le champagne!! (pas trop hein garde nous quelques bouteilles tu connais yo va faire la tête sinon hihi
gros kisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx 

yohatia

Rhooooooooooooooooooo je réponds même pas ma loute lamiss c très bien laquelle de nous 2 picole le plus hihihihihihihi

En tout cas, BONNE ANNIVERSAIRE missssssssssssssssssss

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nuages_

bonjour moi meme et nuagegris nous te souhaitons un joyeux anniversaire bisoussssssss

cunégonde



                                         


                                                            Je souhaite un bon anniversaire a la fille la plus gentille de ce site,
                                                             la plus discrete,elle est toujours de bonne humeur,
                                                             elle a toujours un mot pour rire,
                                                             et surtout elle ne manque jamais a l'appel hihi

                                                             Que cette journée te soit la plus agreable possible

                                                              Enorme bisou ma missouille

                           

Accro007

Joyueux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!! Ma "maman" mdrrr  ;D ;D ;D

Accro007
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

bellaragaz

#8
je te souhaite de tout coeur 1 bon et très heureux anniversaire
pases 1 bonne et agréable journée
gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

choulapino


bettyboop1

 joyeux anniversaire  lamiss

playboy17

COUCOU LAMISS :)
De tout coeur , je te souhaites un joyeux anniversaire ; 'aminnnnnnnnnnnn' il faut le faire de temps en temps lol , passe une agréable journée

() () () () () () () () () () () () () () () () () Hoppp tiens prends tout , jte file le paquet hihi ;D (
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

playboy17

Un autre lollll cadeau  ;) :D
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

touraan

Que cet an de plus soit le radieux début d'une année réussie et de joies infinies.
Amicales pensées à l'occasion de cette belle journée!