Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

la fin du monde

Démarré par nuages_, 01 Décembre 2012 à 10:12:55

« précédent - suivant »

nuages_

voila je voit que  tout le monde  en parle autour  moi y en a qui dise que c'est vrai d'autre  non je voulais savoir votre avis  en plus j'ai mon fils qui arrete pas de m'en parle  je vous avoue que ça me faisait rien jusque la mais je commence a flipper lolll alors si vous  voulez bien  donner votre avis  merci

gsipeur

#1
Bonjour nuages_
arrête de flipper lol, la fin du monde, on en parle depuis 1999. Tu te souviens ? 2000, pis 2001. Elizabeth Tessier, Paco Rabanne, Nostradamus, les Incas ? Y a toujours des farfelus qui parviennent à semer le trouble mdrrrrrr Pour le 21 décembre 2012, les Mayas ont prévu la fin du monde si toutes les planètes sont alignées, hors, il n'y en aura que trois. Allez, allez, on n'est plus au Moyen-âge... Pis d'abord, tous exploser en même temps, ça te plairait pas ? Moi j'avoue que si !!!!! Suis égoiste, m'enquiquine de penser que d'autres vont me survivre pendant des lustres.............
Courage nuages_, c'est pas demain la veille !!!!!!!!!!!!  :-*
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

Stoone

c'est beau quand même mdrrr bien aussi bien fin du monde ou pas vivons toujours de la même façon mdrrr

bellparole


Salut Nuages_

Mais non NUages_, faut pas croire à ce que l'on dit, ce n'est que des propagandes ma belle, alors arrêtes de flipper comme tu dis, elle est encore belle la vie  :).... Bisous
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

mathurine

#4
Pourquoi le calendrier maya s'arrête en 2012? ben, juste parce que le gars n'avait plus de place sur la pierre
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stoone

lol mathu il n'y avait que toi pour avoir une réponse comme celle ci mdrrr  mais tu n'as pas tout à fait tort  ;D

Marsu

Le 21 Décembre 2012, c'est la fin du monde, le 25 c'est Noël et le 31 la St-Sylvestre. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça va être une semaine sacrément chargée !

nuages_

oui c'est sur marsu et  on pourrat se dire bon noel ça  c'est certain  et dire  nos meilleurs voeux  moi personnellement j'y croit pas du tout

Marsu

Citation de: nuages_ le 02 Décembre 2012 à 13:52:03
oui c'est sur marsu et  on pourrat se dire bon noel ça  c'est certain  et dire  nos meilleurs voeux  moi personnellement j'y croit pas du tout

Bienvenue au club nuages    ;)

gsipeur

Nous voilà rassurés, Nuages...
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

lemich

 Si je peux me permettre de vous donner mon temoignage:

  J'ai deja vecu une fin du monde et je vous garantis que ce n'est pas si terrible que ça! C'est pourquoi j'attends la prochaine sans apprehension

uncafenoir

On fait la fête le 11 pour se dire aurevoir
le 12 pour oublier la fin proche
et on recommence le 13 pour feter nos retrouvailles

lemich

Citation de: uncafenoir le 03 Décembre 2012 à 21:47:06
On fait la fête le 11 pour se dire aurevoir
le 12 pour oublier la fin proche
et on recommence le 13 pour feter nos retrouvailles


  ok café   a quelle heure on se retrouve le 13 et ou?

gsipeur

Pour attendre le 21 ? c'est le 21 la fin du monde ! On a encore un peu de temps devant nous..... ;)
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

bellparole

Coucou gsipeur,
Mdrrr mais bien sûr qu'on a encore le temps devant nous, alors profitons de la vie  :)
Amitiés. Bisous
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)