Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

joyeux anniversaire ma siba xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Démarré par choulapino, 03 Juin 2009 à 09:19:51

« précédent - suivant »

choulapino

je te souhaite plein de bonheur bisous chou

playboy17

Coucou Siba , Je Te Souhaites Tout Plein De Bonheur Pour Les Jours à Venir :=) Profites Bien De Cette Journée Qui Sera La Tienne

Bisous Siba à Très Bientôt Sur Les Plages ^^
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

sendrillon

kikou siba je sais que dans ces circonstances ton anniversaire ne va pas être très gai mais je voulais quand même te le souhaiter.

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

tartuffe06

gros bisousssssssss ma siba

Comme send, j'imagine que c'est pas l'anniversaire rêvé, mais c'est le jour le + important de ton année quand même ;-)

BON  ANNIVERSAIRE mouahhhhhhhhhhh

lamissdu92

Joyeux anniversaire Siba gros bisoussssss

kassis

malgré les circonstances, je te souhaite un bon et heureux anniversaire ma belle
je te fais de gros bisoussssss



L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

playboy17

Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

chokie

Bon si tu considères que mes voeux partent du Québec, je ne suis pas en retard pour te souhaiter un très très joyeux anniversaire ma belle. Hiihihihihih!! Alors je te souhaite tout ce que tu désires pour la prochaine année et pour toutes les années qui suivent. Je t'aime beaucoup tu sais !!!! Gros bisous Chokie xxx

myoumyou

Kikou siba xxxxxx


Je te souhaite un xxxxxxxxxxx JOYEUX ANNIVERSAIRE SIBA xxxxxxxxxxxxxx


et te souhaite plein de bonheur
...
gros bsxxxxxxxxxxxxxx

PS : dslée du retard   :-[
Chat malin Chat câlin, tu guéris tant de maux
Sans pour autant dire un mot...

sibazo

Merci mes amis, amies pour vos messages d'amitiés de soutien et de réconfort tout au long de ce pénible moment vous êtes formidables je vous bisouilles tous et toutes



                                               

mazout

Avec un peu de retard joyeux anniversaire Sibazo j'espère que tu as bien fêté cela bisous
Mazout

Stoone

hooo ma siba je t'ai oublié mais vaut mieux tard que jamais :)

ALORS AVEC CE RETARD JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE