Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Groupe du Tournoi déguisé OpenTenniScore le 14 Mars à 20h30 plage 5

Démarré par Bjorn_Borg, 14 Mars 2009 à 14:13:36

« précédent - suivant »

Bjorn_Borg

coucou

Voilà Henin2 et Lolotennis  vous etes inscrits

Je vous placerez dans un groupe au dernier moment
S'il y a d'autres arrivants de derniere minute je formerai un nouveau groupe


c' est ok Pater2 mais si tu viens crée un pseudo

Bon tournoi a tout

Patern2


noah

bonsoir  amis joueurs du groupe F , en tant qu' A_mauresmo je devais vous rencontrer
mais j'ai egarer le mot de passe pour entrer dans le court.......!!!

aussi mon ami noah a bien voulu se substituer a moi !

a bientot serai ravi(e)...? de vs rencontrer !!!

kclijsters

Juste pour dire que Langlen fait aussi partie du groupe B. Son entraînement a juste duré un peu plus longtemps....

J'essaie de contacter les trois absents du groupe hier soir : F_Santoro,   ZvonarevaV  et MJoeferna. S'ils passent par ici, qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer un pv pour qu'on essaie d'échanger quelques balles cette semaine.

Mauresmo

Même chose pour moi,

GROUPE  B

merci à F_Santoro ; Znonarevav et MJoeFerna de me contacter en pv dans la semaine afin d'échanger quelques tites balles.

kclijsters

A noter que quand on essaie d'envoyer un pv à F_Santoro, on a en réponse "destinaire inconnu"

Bjorn_Borg

coucou KIM

OUI je sais F_Santoro n'est pas le seul dans ce cas,plusieurs joueurs on du recréer un pseudo,d'ou certains changement de joueurs dans les groupes

pancho_G

Coucou

Dans le même cas que certain ai du me recréer un pseudo  arffffff je remplace Rosewall  :P


A l'Attention de Wawrinka (groupe C), je dois faire les match avec M-Seles à 14h cet après midi plage tournoi scores..
si tu est dispo à cette heure cela serait bien de venir  vers 14h15 ?
sinon envoie moi un MP pour un Rendez vous

Merciii et Bonne Chance à tous

langlen

j'ai joué avec tous sauf F_Santoro,   ZvonarevaV  et MJoeferna pourriez vous me contacter par messagerie merci d'avance.
pour ce qui est des joueurs qui ont des problèmes de pseudo pour le créer ne mettez pas votre adresse msn moi j'ai eu le prob aussi mettez votre adresse de votre fournisseur internet moi ça a fonctionné.

kclijsters

marrant langlen moi c'est le contraire, je dois mettre une adresse de messagerie mais pas celle de mon fournisseur d'accès.....

venus

Bonjour Wawrinka, pour le tournoi déguisé, nous avons un match à programmer
N'hésites pas à m'envoyer tes disponibilités.
A bientôt.
Venus

noah

bonjour!

j'ai un ptit souci !

Il parait que j'ai 1 message mais je n'arrive pas a acceder a la boite de messagerie
de "noah" !!
je n'ai que ma boite de messagerie de mon pseudo usuel ,comment fait on ...?
merci d'avance !

mazout

Bonjour noah

tu vas sur ta page d'accueil

puis tu descend jusque messagerie a gauche de l'ecran

tu clique sur messagerie

tu met ton pseudo et ton mot de passe

voilà

Mazout

sendrillon

kikou noah ou voilà une autre solution

dans l'accueil tu as sur la droite les joueurs là clique sur logoff suivi de ton vrai pseudo un cadre va s'ouvrir sur lequel est notifié je ne veux plus être identifié ... clique sur OK tu vas avoir une page blanche marqué vous n'êtes plus identifié après cliques sur messagerie tape ton pseudo noah et mot de passe et coche la case rester identifié à l'aide des cookies tu seras dans ta messagerie de noah.
Pour revenir à ton pseudo normal clique sur logoff noah ( dans les joueurs à droite dans l'accueil ) clique sur messagerie et remet ton pseudo habituel mot de passe et coche la case rester identifié à l'aide des cookies.

voilà j'espère que cela va t'aider . bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

garance

hello!
c'est quelle date limite que l'on peut jouer nos matchs ,Bjorn ?