Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

L'amitié !!!

Démarré par bellparole, 01 Septembre 2012 à 22:14:23

« précédent - suivant »

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

j suis ton amie (is)




Pour toi Verdun, guéris vite, je te souhaite un prompt rétablissement mon frère..... Bisous..
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole


______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________

« L'amitié ne consiste pas seulement à voir les mêmes personnes régulièrement. C'est un engagement, une promesse, de la confiance,c'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre »-
Philippe Besson


______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole





      « Tu vois, en amitié on ne passe pas devant le maire, alors il n'y a pas
                 vraiment de date anniversaire ; mais ça peut quand même durer toute
                 une vie puisqu'on s'est choisis. »
                                                           - Marc Levy
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

nuages_

MESSAGE D'AMITIE POUR MES AMIS-"http://ninatlantika.skyrock.com"

Pour tous et toutes mes amis(es) virtuelles qui  me soutienne  dans  mon  chagrin je veut vous dire  un grand merci d'etre  la et de m'ecouter

bellparole




LOL verdun, crois-tu que je suis incapable de danser? lol, eh bien oui malgré mon âge je me débrouille bien encore, le déhanché est tjrs là et avec beaucoup de grâce lol, n'oublie pas que je suis une orientale  :)  , j'inite mes petites-filles mnt pour danser elles sont trop mignonnes.

Prends bien soin mon frère et bonne santé... Bisoussssssss
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

gsipeur

"Tout singe paraît une gazelle aux yeux de sa mère"(tunisien et egyptien) ne pourrait-on ajouter, et de certains de ses amis ?
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

bellparole

bonjour Gsipeur,

tu t'adresses à qui ? sur ta phrase :

""Tout singe paraît une gazelle aux yeux de sa mère"(tunisien et egyptien) ne pourrait-on ajouter, et de certains de ses amis ?

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

Merci khouya pour cette belle vidéo, paroles émouvantes et ça fait chaud au coeur.... Boussa kbira........
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

gsipeur

#114
Bonjour Bellparole, à personne en particulier, à tout le monde en général!
S'y reconnait qui veut... personnellement, je préfèrerais un singe, à une gazelle de compagnie. J'adore tous les animaux.
Amitié, bisous
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

imotius

les potes a bunni !!!!!!!!!
Sur le chemin des délices j'ai goûté à ton nectar aux parfums ennivrants des nuits d'orient...

magnolia

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.....

bellparole

Pas mal tous les bunny Imotius  :) Bisous khouya
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

Merci Verdun pour ces belles paroles, je me retrouve sur ces paroles tu sais, en fait je ne peux pas m'empêcher d'aider mon prochain,  c'est dans ma nature et l'on ne peut pas changer et je veux le rester!!!!!
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

N'ayant pas sû où déposer cette photo de ce petit garçon qui a la joie de vivre, je profite de ce fil pour vous puissiez la regarder.

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)