Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Soutien moral à Sendrillon.

Démarré par Stomsed, 29 Mai 2014 à 09:36:34

« précédent - suivant »

opportun

bonsoir send
je viens d'apprendre la triste epreuve que tu traverses
je te souhaite beaucoup de courage pour la traverser
tout mon soutien moral a toi et aux tiens

sendrillon

Merci à tous pour vos messages de soutien cela me touchent énormément . Sachez qu' acro comme je l'ai toujours dis est ma 2eme famille virtuellement . message envoyé un peu tard mais le sommeil me fait défaut en ce moment mais cela va s'arranger . Suis très bien entourée par ma famille et belle famille prennent bien soin de moi ne vous inquiétez pas je serais de retour d'ici quelques semaines . Bises à tous .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

nordiq

#32

     SENDRILLON  PREND TON TEMPS NOTRE  BELLE ET  CHARMANTE AMIE  ET TU AS RAISON TOI DE DIRE QU'ACROS EST TA SECONDE FAMILLE, -












  

mamiemiel


clara



Toutes mes condoléances   a  toi  et  toute  ta famille  Sendrillon

Clara

titetoile

Toues mes condoléances send  ainsi qua ta famille

sendrillon

Merci à tous pour votre soutien bises
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

comtesse2

Send, je pense bien à toi, et si quelques bises peuvent t'aider, je t'en envoie sans compter.

sendrillon

merci comtesse un peu de réconfort ça fait du bien . bises .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

nordiq




                          SEND  TU AS DU COURAGE  BRAVO JE TE VOIS  DEJA AU BOULOT
                          AVEC LE SYSTEME DES   BIRTHDAYSDS AMIS  MERCI  D ETRE AINSI
                          COURAGEUSE