Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

félicitations a la nouvelle mamie.... miss alex.....

Démarré par josier, 29 Janvier 2008 à 15:12:31

« précédent - suivant »

josier

chere nouvelle mamie je viens par ce fil de discussions te dire toutes mes felitations pour ce grade longue vie a cette chére petitte anais et tous pleins de bonheur pour elle et sa maman sans oublier la mamie bisous jo
:P :D ;) :P

The_Best

Ah bin en v'là une bonne nouvelle ! C'est le ch'tiot qui doit être content mdrrrrrrrrrrrrrrrrr  ;D Chacun son tour les amis  ;)
Faut pas se le cacher, ce rôle nouveau n'est pas désagréable et je sais de quoi je parle  8)

Félicitations à la Mémère et poignée de main à pépère ! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:P
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

sendrillon

coucou félicitation miss_alex te voila mamie moi pas encore mais j'ai encore le temps . felicitation a la maman et au papa aussi j'espere que la petite anais se porte a merveille. bisous miss.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

miss_alex

#3
merci merci a vous tous et oui  me voila mamie , voila la petite anais un ange , bisousss

douce


The_Best

Citation de: bagghera le 29 Janvier 2008 à 21:03:31
Génial, comme j aimerais être mamy, félicitations à vous, bravo aux parents et très longue vie à ce ptit bout de choux
Ouais Papy best sait de koi il parle..............  ;D
Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Baggggg


Spice de moqueuse toi ! Vivement que tu y arrives que j'puisse te consacrer au moins une page entière pour toi toute seule ptdrrrrrrrrrrr !!! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

gavroche


PierrotF

Bonjour  et Félicitations à la "mamie" !!

Pour l'être depuis maintenant 2 ans........... et une deuxième fois d'ici 15 jours....
je t'assure que des moments inoubliables t'attendent.     Un vrai p'tit rayon de
soleil.



Et doucement
Toi mon ange
Je te serre contre mon coeur
Je te cajole et je te berce
Et j'enlève toutes tes peurs
Tu t'endors tout en douceur
Sachant que je veille sur toi
Toi mon ange......toi la vie.


Directement du Québec
Pierrot F   :D


Speedy

#8
BIENVENUE PARMI NOUS ANAIS

FELICITATIONS AUX PARENTS ET GRANDS PARENTS

ETRE GRAND-MERE UNE JOIE, UN BOHEUR QUE JE SAVOURE DEPUIS 7 ANS DEJA

C'EST UN NOUVEAU DEPART DANS CETTE VIE

BISOUS


Marsu

Anaïs est un prénom féminin, dérivé du prénom Anne (de l'hébreu Hannah signifiant grâce et "gracieuse").

Anaïs est aussi la forme provençale de Anne.

On fête les Anaïs le 26 juillet

Anaïs signifie aussi « je t'aime » en Tahitien

Félicitations aux Grands-parents et bien sur aux Parents.
Bises de nous 2.
Michel et Michelle