Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Ce sont les Vacances 2007 !

Démarré par Stomsed, 12 Juillet 2007 à 17:48:40

« précédent - suivant »

Stomsed

J'ai vu que d'anciens post sortaient du Diable Vauvert  :)

Alors , on va innover, je vous propose un petit jeu pour cet été...

Il s'agit pour vous de rebaptiser un des nombreux pseudos d'ACRO , en titre de film , de livre , etc...


Exemple : MADAVAA =  " The Transformiste "

NOTA : Très important , il ne s'agit pas de règlements de comptes ... Ni de délations... Juste un jeu pour le fun.
Tout post injurieux sera soumis aux checkers, et sera purement et simplement censuré.
Nous sommes ici  pour nous amuser.


Il n'est pas interdit de mettre une photo , une affiche, une couverture de livre , etc...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

pascaline6

douchkay.........le cri du hibou


j'ai bien compris stomded????? ::)

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

pikpoint

Stomsed , j'ai trouvé pour


Anycée = Poo Poo Pi Doo


Fox_Mulder

#4
Stomsed : L'homme-orchestre

Explication : Stom, quinquagénaire dynamique, plein de vie à l'instar du personnage Evan Evans, a l'oeil partout et gère une multitude d'évènements : challenges, tournois, forums.  Rien ne l'arrête, pas même les grandes vacances (autre titre de film phare avec Funès) pendant lesquelles il nous concocte de saines activités. Quelques différences néanmoins s'imposent avec les caractéristiques de l'acteur : Stomsed a gardé ses cheveux, ne tape point du pied inutilement et ne prend pas les jolies filles pour des gamines sans cervelle. Il se montre bien plus amical et tient à son équilibre ! La photo illustre la grande souplesse d'un Stom Evans à son apogée, plus présent et créateur que jamais. "Bidibidiba"*!



*pour ceux qui se souviennent de la première scène de ce film de 1970, admirablement chorégraphiée
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

The_Best

Bip Bipppppppppppppppppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!

J'sais, j'suis pas très original sur le coup mais bon, ça je ne pouvais pas le rater !mdrrrr ;D


Interprété ici même par Pfioufeuse ce dessin animé s'intitule : Bougez vous le ulk les mous du bulbe  :D



Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

pascaline6


      peponne ....... don camillo




  vu et revu mais on s'en lasse pas :D :D :D

The_Best

Bagghera...Le livre de la jungle  ;)

Ze pouvais pas le louper ça ! Bizouxxxxxxxx toaaaaaaaaaaaaaa  :-* :-* :-* :-*

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

pascaline6





nounours14............bonne nuit les petits

Clyde


pascaline6


Anycee


PikPoint...le roi de la PDT sautée




Anycee



PikPoint et Benmat..... les siamois  ;)



rougetnoir

Kanibal ---- Le mangeur d'hommes :)

A prendre sous toutes ses formes ! :-)
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?