Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

rencontres sympa d'acrosticheurs

Démarré par comtesse2, 04 Décembre 2011 à 16:44:35

« précédent - suivant »

gsipeur

Bonsoir Mathurine, la liste s'agrandit, c'est super, mais pourquoi pas une photo également de vous deux : Poulopau et toi ?
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

cici

ho c super de voir des fotos vous etes tous trop bo ;D

nuages_

Cest super vous etes bien Mathurine tu c'est que tu n'etait pas tres  loin de chez  moi bisous a vous 

mathurine

Citation de: gsipeur le 19 Août 2012 à 22:09:26
Bonsoir Mathurine, la liste s'agrandit, c'est super, mais pourquoi pas une photo également de vous deux : Poulopau et toi ?

Ben, juste parce que j'attends l'accord de Poulopau.... et les photos, c'est elle qui les a  (oui je sais, c'est idiot, j'ai pas le réflexe ; "je prends des photos")
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

comtesse2

bienvenue à Miss Cici ici
ainsi qu'à la bouille espiègle de The Madame Mathurine!

Stoone

ho ma mathu adorée super la photo souvenirs souvenirs j'adore :)

Poulopau

Coqapoul, Poulopau, Mathurin, Mathurine, façon Dalton  ;D

mathurine

Même que le plus petit des Daltons était le plus intelligent (enfin le moins c**).
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Poulopau

Et modeste, avec ça, le petit Dalton!

Poulopau

Rencontre sympa à La Toscana, le resto d'Agnès, à St Dizier. Allez-y, on y mange trèèèèèèèèèèèèès bien.

lemich

ma parole mais il n'y a que moi qui rencontre personne !!!!!!!!!!!  Booooouuuhhh booooouuuuuuuuhhh

 

comtesse2

Enfourche ton blanc destrier , c'est tout droit jusqu'au chateau. Je mets le foie gras au frais et je commande le ménestrel...

agneslep

Très belle rencontre avec Poulopau!!!!
A refaire   :)

Poulopau

Ici, la prochaine fois, Agnès, ce serait bien aussi, non ? Et avec un Coqapoul en forme, cette fois ci!!!  ::) :P

lakhdar

bsr  comtesse  et jessie  bravo  a vous  pour  le succes de rencontre  sympa