Tournoi végétarien
Un fruit et un legume dans chaque équipe.
le déroulement , 4 parties. Les fruits joueront contre les fruits et les legumes contre les légumes tout au long du tournois.
Dans ce tournoi les mots posés de legumes ou de fruits vaudront 2 points bonus, et 5 points pour des mots de plus de 6 lettres. exemple: tangerine, comcombre, bettrave etc :)
Ce seront les points de chaque partie qui compteront en premier lieu.
S'inscrire ici si possible avec son pseudo de fruit ou de légume (avec son compagnon :) ou au plus tard le 23 février à 21h HF avec votre pseudo de fruit ou légume.
A la fin du tournoi, lorsque nous donnerons le pointage finale.... les joueurs dévoileront leur identité lorsque je nommerai leur pseudo de fruit ou légume :)
Il y aura classement individuel de fruit et de legumes et un d'équipe (il sera mis sur la fiche joueur de votre pseudo habituel le palmarès par équipe)
nous vous attendons bien vite ce mercredi 21hmerci :)
cordialement,
Merise et Poireau
inscrit:
Merise et poireau
grenade et Courgette
ananas et lechou
mangue et artichaut
Physalis_ et Salicorne
lafraise et asperge
pecan et comcombre
Ananas et patate
ginseng et??
mi_figue et ari_cover
goyave
poischiche
clémentine cherche un légume
pomme verte qui cherche un légume
corossol qui cherche un légume
petitpois cherche un fruit
Modifié par merise le 23/02/2005 20:17:28
bonsoir ! svp comment faire pour s'inscrire au tournoi , et comment trouver un partenaire ? et comment trouver un légume ou un fruit sur ce site ? merci et peut-etre à ce soir ? kikou !
Et n'oublions un légume souvent oublié: la salicorne :)
legumes et fruits,une idée geniale,pourvu qu'ils ne soient pas mangés en cours de route,je commnuniquerais le nom du legume qui m'accompagnera plus tard.donc je reserve 2 places.merci
Salut à tous, c'est moi "courgette"!!
C'est ma grenade qui a choisi le pseudo...
ce soir, avec elle, on va exploser l'compteur!!!
le temps de dégoupiller...mettez-vous à l'abri les fruits!!!
heu!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai déja un pseudo d'agrumes est-ce bien utile que j'en prenne un autre ??? sauf que je cherche un légume ( cornichon s'abstenir loll mais ouverte à toute autre proposition)
A ce soir donc
voilà,comme promis,je serais accompagné par carambole,merci d'en prendre note.
donc c'est : ginseng et carambole
Coucou !!
ce soir je serai là avec .....Ananas !!
Merci
bien le bonsoir mon concombre et moi aimerion s faire partie de votre jardinière lui la fraicheur et moi l'exotisme pour relever le gout
bisous
Bonsoir,
Si je reste définitivement célibataire et que mon légume ne se manifeste pas, je promets une soirée exotique à celui qui le remplacera !
smackssssssssssss
kikou moi je serai poivron vert ;-)