Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Cacahuete

#31
Voici le premier tableau des records

#32
Merci à tous d'avoir été là ce soir
Un peu rouillée la cacahuète ce soir ;D ;D ;D

9 parties dernière lancée à 23h04

Voici donc MON record à battre !!!

Votre classement


Médaille d'or

Anycee   >>>>   23   >>>>   1303

Médaille d'argent

cassiel   >>>>   19   >>>>   1346
Record max ss A (166)

Médaille de bronze

Ingrid   >>>>   18   >>>>   1265
Record max ss E (150)

Le chocolat pour
La godiche   >>>>   14   >>>>   1286    Record max N (173) et ss S (156)



5   The Best   >>>>   13   >>>>   1331
6   Mayronnes   >>>>   13   >>>>   1257
7   Weet   >>>>   12   >>>>   1287
8   kidman   >>>>   10   >>>>   1326 correction après contrôle
9   Josie   >>>>   9   >>>>   1205
10  Catt1970   >>>>   9   >>>>   1189


11   Stomsed   >>>>   8   >>>>   1246   
12   Gavroche   >>>>   8   >>>>   1199   
13   fredegonde >>>>     7       >>>>      1212 Record max ss Abré (152) et record mini ss A (107)
14   Sibazo   >>>>   5   >>>>   1229 correction après contrôle   
15   Tartuffe   >>>>   5   >>>>   1190   
16   Zebugost   >>>>   4   >>>>   1188   


17   miss alex   >>>>   3   >>>>   1137   Record mini ss (102)
18   titetoile   >>>>   2   >>>>   1050   Record mini N (109) et ss E (86)
19   Gentil bis   >>>>   -8   >>>>   1106   Record mini ss Abré (101)
20   Joker   >>>>   14   >>>>   1176   Hors classement pour arrivée tardive


Bénéficieront d'1 point bonus par record lors du prochain tournoi pour autant qu'ils soient présents:

La Godiche 2 points
Fredegonde 2 points
Titetoile 2 points
Cassiel 1 point
Ingrid 1 point
Miss Alex 1 point
Gentil Bis 1 point

Les records absolus sont établis d'après ce premier classement, à partir du troisième tournoi des records, chaque détenteurs se verra attribuer 2 points bonus par record détenu en plus d'éventuelles records du tournoi précédent.

Un tableau sera publié ultérieurement.

En espérant que ça vous a plu, je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures.

Ha oui j'oubliais, j'ai pris contact avec le personnage mythique d'acro et ...... mon idée lui plait. Va falloir vous accrocher c'est entrain de se mettre en place  ;D :o ;D :o ;D

Votre serviteur

Cacahuete


#33
Tout d'abord un grand bravooooooo, quel génie ce Stomi toujours entrain de se creuser les méninges pour nous proposer des tournois hors du commun RESPECT maîîîîître.

Apparement, tout le monde n'avait pas compris les subtilités du barême. Moi oui le seul problème c'est que j'ai été incapable de les appliquer  ;D ;D ;D

Et enfin je gardais pour le fin un énorme CLAPCLAPCLAP pour la gestion du dérapage, digne d'un Ari Vatanen de la grande époque.

Que dire de plus si ce n'est.........
ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE
#34
;D Bonjour le monde  ;D
J'avais envie de creer quelque chose qui appellerait une suite

Du coup j'ai imaginé un tournoi qui pourrait avoir lieu une fois par mois et où je tiendrai une comptabilité afin d'attribuer des records et ainsi pouvoir essayer de les battre au fur et à mesure des mois qui s'écoulent

Ces tournois seraient tous limités en temps 21h00 GO départ et stop de fin à 23h00


Toutes les parties se joueraient en 30 secondes 60 lettres avec les options suivantes:
1 ere partie   30 / 60 normal
2 ième          30 / 60 sans A
3 ième          30 / 60 sans E
4 ième          30 / 60 sans S
                  5 ième          30 / 60 sans Abréviations
Ensuite on recommence à la première partie jusqu'à ce que 23h soit atteint

A trois sous para avec le barème 4/0/-1

Classement final suivant le total des points barèmes et départagé par le total de vos scores

Pour le fun
Les records à établir seront

Les meilleurs scores sous para par partie (5 records)

Les scores les plus faibles sous para par partie (5 records)

Et enfin le nombre total de partie jouées

Si le concept vous plait, à partir du second tournoi chaque détenteur de records se verra attribuer 1 point barème de bonus par record qu'il détient

Voilà une des innombrables idées qui ont germés dans mon cerveau, j'espère que cela vous plaira et vous voir nombreux samedi à 20h45 (afin que tout le monde soit en place pour le go de 21h00)

Prenez soin de vous et des vôtres
Votre serviteur

CACAHUETE