Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Energumene

#16
Acros / Re : Musiqueeeeeeeeee
09 Décembre 2009 à 05:45:56
#17
Acros / Re : P'tites conneries
06 Décembre 2009 à 23:25:49
Les cours d'albanais

C'est un couple de Belges qui se présente à l'Institut des langues orientales.
- Bonjour monsieur, ça est pour prendre des cours d'albanais, une fois...
- Oui, mais vous savez... c'est une langue très difficile, l'écriture est différente, vous en avez pour des années à la parler correctement. Vous êtes sûrs de ne pas vous décourager?
- Oui, oui, absolument, nous on veut apprendre l'albanais.
- Bon. Et pourquoi, si ce n'est pas indiscret?
- Parce qu'on vient d'adopter un petit Albanais. Il a à peine un mois, mais quand il commencera à parler, une fois, on aimerait quand même bien comprendre ce qu'il va nous dire...


Y'a pas de suite brook mdrrrrrrrrrr je m'en suis pas remise encore lol
#18
Acros / Joyeux anniversaire Blag
06 Décembre 2009 à 08:08:21
Je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire ainsi qu'une joyeuse Saint Nicolas.
Et je te remercie pour ce site génial que tu améliores toujours
En ce jour, énorme bisoussss
Joyeux anniversaire


#19
Jeux / Re : Suppression de sujets
05 Décembre 2009 à 20:24:27
Il n'est point supprimé, juste  placé dans un sujet associé Rébus  ;)

ICI
#20
Acros / Re : P'tites conneries
05 Décembre 2009 à 11:23:36
C'est l'histoire de deux mecs à table. L'un des deux coupe le gâteau en deux parts de tailles différentes. Il se sert en prenant le plus gros morceau.
Son ami s'offusque :
- C'est vraiment impoli ce que tu viens de faire !
- Bah qu'est ce que tu aurais fait toi, à ma place ?
- J'aurais pris la plus petite !
- Bah gueule pas tu l'as !
#21
Ce dimanche sera une journée de test de votre nouvelle plage 1, vous pourrez (pour ceux qui ne se sont pas encore connectés plage 2) y découvrir de nouvelles options.

Le programme :
10h00 : On coupe et on relance la plage 1 pour prendre en compte les nouveautés.


Ensuite la découverte de la plage...

Plus besoin de se demander:
_ En combien de lettres ?
_ Combien de temps ?
_ Avec ou sans S ?
_ Avec ou sans les abréviations ?

Plus d'hésitation.

Avant même de rentrer sous le parasol  pour y jouer vous pourrez les découvrir sur le côté.  ;)

Et... nouveauté, vous pourrez découvrir l'option "démarrer au centre de la serviette"

Pour ceux qui détestent  les démarrages en coin, quel plaisir...

Ce post vous est ouvert et nous vous y attendons pour nous signaler tous bugs rencontrés, mais aussi pour y donner votre avis.

Nous vous souhaitons de bons jeux et attendons vos remarques.



L'équipe d'acrostiches


#22
Acros / Re : Musiqueeeeeeeeee
02 Décembre 2009 à 17:00:24
#24
Suite à un petit souci informatique, les résultats du concours seront donnés ultérieurement, vous remerciant pour vos envois  ;)
#25
Jeux / Re : Ne ratez surtout pas la cible !
24 Novembre 2009 à 20:00:27
lol le foot comme je l'aime

#26
Acros / Re : P'tites conneries
22 Novembre 2009 à 11:04:00
C'est un matin d'hiver, une blonde se réveille et comme tout les matins, allume la radio. Là, elle entend :
- A tous les habitants, pour raison de déblayage, veuillez garez votre voiture sur le côté pair de la rue, Merci.
Alors, la blonde dit à son mari :
- Eh, chéri, attends moi, j'y vais.
Elle descend, va garer la voiture et remonte.

Même manège le matin suivant, mais cette fois ci la voiture doit-être garée côté pair.

Ainsi de suite, pendant une semaine.

Malheureusement, un matin ou la neige tombe drue, la blonde allume la radio et entend :
- A TOUS LES HABI...ggrrr....déblayage, veuillez gar..fgzzz...sur le côté....gfg...
Alors, la blonde dit :
- AAAh ! Comment on va faire ??
Et son mari de lui répondre :
-Et si, pour une fois, tu laissais la voiture dans le garage ?
#27
J'y serais présente aussi pour quelques parties  ;)
#28
Acros / Re : leçon de vie
11 Novembre 2009 à 22:57:23
Un jour, une femme sort de sa maison et voit trois vieillards avec de longues barbes blanches, assis devant chez elle. Elle ne les reconnaît pas. Elle leur dit :
_"Je ne pense pas que je vous connaisse, mais vous devez avoir faim, s'il vous plaît, entrez et je vous donnerai quelque chose à manger ".
- ' Est-ce que les enfants de la maison sont là ? demandent-ils.
- ' Non, ils sont sortis ' leur répond-elle.
- ' Alors nous ne pouvons pas entrer '.
En fin d'après-midi, lorsque les enfants reviennent de l'école, la femme leur raconte son aventure avec les trois hommes.
- ' Va leur dire que nous sommes à la maison et invite-les à entrer '! Disent-ils à leur mère. La femme sort et invite les hommes à entrer dans la maison.
- ' Nous n'entrons jamais ensemble dans une maison ', répondent-ils.
Un des vieillards explique:
-' Son nom est 'Richesse', dit-il en indiquant un de ses amis et, en indiquant l'autre,
lui c'est Succès', et moi je suis 'Amour''.
Il ajoute alors,
- ' Retourne à la maison et discute avec ta famille pour savoir lequel d'entre nous vous voulez dans votre maison '.
La femme retourne à la maison et rapporte à  sa famille ce qui avait été dit.
- ' Comme c'est étrange '! S'exclament les enfants.
- ' Puisque c'est le cas, nous allons inviter Richesse'!
La mère n'était pas d'accord.
- ' Pourquoi n'inviterions- nous pas Succès? Votre père en aurait bien besoin dans ses affaires...'
La plus petite, Raffie, qui suçait encore son pouce, s'exprime à son tour :
- ' Veux mamours, veux mamours.... '
Les parents fondent devant tant de câlinerie enfantine et la mère sort  inviter 'Amour' à entrer...
'Amour' se lève et commence à marcher vers la maison. Les deux autres se lèvent aussi et le suivent. Étonnée, la femme demande à 'Richesse'  et Succès':
- ' J'ai seulement invité 'Amour'. Pourquoi venez vous aussi?
Les vieillards lui répondent ensemble :
- ' Si vous aviez invité 'Richesse' ou 'Succès', les deux autres d'entre  nous seraient restés dehors, mais vous avez invité 'Amour' et partout où il  va,nous allons avec lui, puisque partout où il y a de l'Amour, il y a aussi de la Richesse et du Succès'
MON SOUHAIT POUR TOI QUI ME LIT :
Où il y a de la douleur, je te souhaite la paix,
Où il y a le doute en toi, je te souhaite une confiance renouvelée
Où il y a la fatigue ou l'épuisement, je te souhaite la compréhension, la patience et la force...
Où il y a la crainte, je te souhaite l'amour et le courage.

Pour que le bonheur existe, il faut le  partager...

"LA VALEUR D'UNE PERSONNE SE MESURE TOUJOURS AU BONHEUR QU'ELLE DONNE AUX AUTRES"

PS: merci au petit démon qui me l'a fait parvenir  ;)
#29
Acros / Re : Bienvenue à toi Puce ;)
02 Novembre 2009 à 05:46:20
papy c'est quoi ça? et ça? et ça c'est quoi? lol
Elle est super craquante félicitation mon yoyo
bisoussssssssss