Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Energumene

#31
Jeux / Re : Le jeu des six bonnes réponses
30 Octobre 2009 à 18:54:02
   



Liste complète des départements de Bretagne :
_ Côtes-d'Armor
_ Finistère
_ Ille-et-Vilaine
_ Loire-Atlantique
_ Marches de Bretagne (Les principales communes des Marches de Bretagne-Poitou sont Bouin, La Bernardière, Bois-de-Céné, Corcoué-sur-Logne, Cugand, Gétigné, La Bruffière, La Garnache (en partie), Legé, Machecoul (en partie), Montaigu, Paulx, Rocheservière, Saint-André-Treize-Voies, Saint-Étienne-de-Mer-Morte, Saint-Hilaire-de-Loulay, Touvois, Vieillevigne,...)
_ Morbihan

Ils sont louche...ils en citent 6 mais sur cette même page "Combien y'a-t-il de département en Bretagne ? La Bretagne compte 5 départements. "N'y habitant pas...

ICI
#32
Acros / Re : joyeux anniversaire vince
30 Octobre 2009 à 06:59:58


Joyeux anniversaire p'tit coeur, que cette journée te soit très douce et agréable en compagnie de ta formidable petite famille,bisous à vous et énormeuhhh bisous à toi
#34
Acros / Re : Cunéé a des pouvoirs!!!!
28 Octobre 2009 à 19:56:49
Pour te rassurer petite walali lol le forum a été remis à l'heure après ton passage lol, raccroche ce téléphone, tu n'es pas folle lol
#35
Acros / Re : Cunéé a des pouvoirs!!!!
28 Octobre 2009 à 19:48:11
 ;D Le forum est à la bonne heure  ;)
#36
Acros / Re : Musiqueeeeeeeeee
27 Octobre 2009 à 22:57:05
#37
Acros / Re : Musiqueeeeeeeeee
27 Octobre 2009 à 06:51:26
#38
Acros / Re : Musiqueeeeeeeeee
25 Octobre 2009 à 08:13:50
#40
Acros / Re : Musiqueeeeeeeeee
16 Octobre 2009 à 17:50:53
#41
Acros / Re : Musiqueeeeeeeeee
15 Octobre 2009 à 17:52:14
#43
Jeux / Re : jeu " Danger"
13 Octobre 2009 à 22:00:32
Dans mon ascenseur on y trouve:

A
Saletes
Cunégonde ( he oui , elle est partout celle la )
Extincteur
N
S
E
U
R
#44
Acros / Re : Musiqueeeeeeeeee
12 Octobre 2009 à 05:34:46
#45
Acros / Re : bon anniversaire energumene
11 Octobre 2009 à 22:43:13
Merci à vous tous!