Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Energumene

#61
Jeux / Re : jeux: Changer une lettre
21 Septembre 2009 à 06:32:20
nombre...Snober
#62
Jeux / Re : Acrostiches à Thème
21 Septembre 2009 à 06:31:18
C
Agendas (noter des devoirs ou rdv )   
Règle
Tableau
A
B
L
E
#63
Jeux / Re : jeux: Changer une lettre
20 Septembre 2009 à 08:32:23
Braise...Scribe
#64
Jeux / Re : jeux du scrabble (anagramme)
20 Septembre 2009 à 08:29:26
NTTNCOISUIOT.....Constitution

BCEIOORRSTUU.....
#65
Jeux / Re : Acrostiches à Thème
18 Septembre 2009 à 13:49:50
PROFITEROLES
Amandine
Tarte sans pate a la noix de coco
I
Sablés aux amandes
Saint honoré
Eclair café ou chocolat
Religieuse
I
E
#66
Jeux / Re : petit exercice de style
18 Septembre 2009 à 13:45:22
Faconde
#67
Jeux / Re : petit exercice de style
18 Septembre 2009 à 11:06:07
Seconde
#68
Jeux / Re : petit exercice de style
17 Septembre 2009 à 13:10:32
Pudibonde
#69
Acros / Re : Musiqueeeeeeeeee
15 Septembre 2009 à 08:59:50
Patrick Swayze 57 ans...    

She's Like The Wind
#70
Acros / On a remit ça
13 Septembre 2009 à 18:43:26
Encore une journée et soirée inoubliable,
Maxian et Brook



Vince et Abruze


Marcello et Betty


Abruze , Betty et Brook


Vince Energumène, Marcello


Brook Vince Marcello Betty

Abruze Vince Marcello Betty Brook, Energumène

Abruze, Betty, Titine

On s'était dit rendez vous dans ....6 mois  ;)
Allez hop, des cours de karaoké pour tous, faut se préparer lol

#71
Acros / Re : Musiqueeeeeeeeee
11 Septembre 2009 à 17:27:36
#72
Jeux / Re : Acrostiches à Thème
02 Septembre 2009 à 15:42:15
Picasso
E
I
N
Turner William
Utrillo
Rembrandt
E
#73
Acros / Re : La nouvelle Gaby
02 Septembre 2009 à 13:39:38
Il a osé...... :o
Pas mal mon renard, mais je préfère quand tu te mets en mode imitateur de Baschung  ;)
#74
Jeux / Re : Le jeu des six bonnes réponses
02 Septembre 2009 à 09:18:24
6 choses à faire au réveil...

claquer le réveil au sol
se lever (essayer)
se diriger à la salle de bain pour sa toilette(sans passer par la cuisine)
S'habiller
Rejoindre la cuisine pour  le petit dejeuner
Aller faire son lit (sans se jeter de nouveau dedans)

Citez 6 astres...
#75
Citationbonus de 5 pts a celui qui posera 13 lettres (encore jamais vu !)
IL FAUDRA SAVOIR PRENDRE LA BONNE DECISION. 

et qui ne se verra jamais ...puisque la serviette n'a que 12 places  ;)