Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Merci les Bleus

Démarré par The_Best, 02 Juillet 2006 à 07:09:05

« précédent - suivant »

toupie

 Woua..... je suis.... MORTE DE RIRE  !!!!!!!!!!!!!!!
Après avoir suivi votre polémique  (sans grand interet pour moi, mais bon, cé rigolo )
CE SOIR...... la "JUVENTUS".... condamnée pour...... matchs truqués !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heu ????? toujours   VIVE le FOOt  ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

The_Best

Merci Bonnie et à Bagg pour la jolie  note humoristique :-). Mais je constate amèrement que mon post, à la base qui se voulait humble et remerciait ces footballeurs qui nous ont donné tant de bonheur ce soir là, continue à être tourné en polémique par certains (cf Toupie). Je vais me répéter et redire aux "anti-foot", ne répondez pas si vous détestez et surtout relisez le texte initial, merci...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

motardloup

lol the best ;)
je vois que quoiqu'il arrive acros ne change pas, de ton post de depart qui disait en toute simplicité "bravo les bleus", celui ci a ete completement deformé !!!

bref moi je confirme une chose toute simple "bravo les bleus", si jamais ils gagnent le mondial, met un post, celui ci representant la joie de voir que ce sport est un passion  pour toi.

et si renault gagne le champ de Formule 1, promis c'est moa qui en fera un ;))

apres le reste .... c'est vrai que ca existe et le principal est d'en etre conscient, je pense que toi comme moi ou tout les ferveurs admirateurs de ces hommes le savent.

quoi de mal a aimer un sport et voir son equipe national remporté des victoires, ou écurie comme celle de renault donné la danse aux autres ecuries ;)

bon aller j'arrete la au passage puisque je me fais rare un petit bonjour a tous mes amis (es) et un grand xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

motardum dum dum, peace and love.

The_Best

  Hello Motard ;-)

Merci pour cette réponse et ce soutien. J'aime les gens qui savent lire entre les lignes :-). Moi qui ne suis pas aussi F1 que toi, je serai tout de même fier que l'écurie Renault remporte ce Championnat du Monde. Et oui, nos couleurs portées haut dans n'importe laquelle des compétitions, cela fait tout de même très chaud au coeur et démontre que finalement, nous ne sommes pas si tocards que cela !!!mdrrrrrrrrrrr
Tiens en passant puisque t'es là, sache qu'il existe toujours des tournois ici ;-)


Modifié par The_Best le 05/07/2006 07:49:01
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

cerise64

 
Oulàl, que de passion !

Ben moi, (pardon à vous, messieurs) , j'aime pas le foot , enfin, pas au point de suivre les matches de ligue, par exemple, ni même la coupe de France .

Je préfère le rugby .

Mais voilà, depuis le début de la coupe du monde, comme à chaque fois tous les 4 ans, je ne loupe pas un match , je suis imbattable sur les stats, les cartons, les remplaçants et j'en passe ...

Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, en tout cas ce n'est pas par nationalisme, ni autre chose de malodorant dans ce genre...non, je sais pas, ça m'émeut, voilà .

Peut-être voir tous sportifs, qui vivent et travaillent dans des pays différents, unis dans un même élan pour offrir aux gens de leur pays, leurs compatriotes, un bout de rêve habillé en bleu ?

Peut-être ça, pour moi, l'humanité : au delà de nos origines, de nos habitudes, de notre quotidien, dans une compétition qui ne fera aucune victime, retrouver le plaisir d'unir des gens si différents et si semblables .

Et puis me dire aussi, sous tous ces maillots, sous toutes ces couleurs, bat d'un même espoir le coeur d'un homme .

Peut être ça, ou bien autre chose, allez savoir .

 Allez, bisous à tous les fanas, et rendez vous à la prochaine !

Cerise