Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

JOYEUX ANNIVERSAIRE PANCHO

Démarré par Speedy, 14 Avril 2008 à 16:52:20

« précédent - suivant »

Speedy

Demain 15 avril tu fetes tes 40ans mon PANCHO ,
Je pense avoir ete une des premieres amies virtuelles de ce site !
Une amitié profonde et sincere et surtout sans ambiguité !
Malgré nos differends et quelques incompréhensions TU as finalement compris la sincérité de cette amitié
Alors en ce jour si important, je veux que tu saches que certains ne t'oublient surtout pas et se joignent a moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire
REVIENS NOUS VITE MON PANCHO



A mon ami PANCHO



yamika

Kikou Pancho !!
Je te souhaite une super anniversaire une bonne journee
et laisse toi gater tout ce que tu peut souhaiter meme si 40
pouahhhh ca sent le vieux mdrrrr
bisous xxxxx

Gottin



BON ANNIVERSAIRE PANCHO

ℓα fαтαℓιтé νєυт qυє ℓ'σи ρяєииє ℓєѕ вσииєѕ яéѕσℓυтισиѕ тяσρ тαя∂!

tartuffe06

Très joyeux anniversaire Pancho


amour_doux

BON ANNIVERSAIRE A TOI  MON  CHER AMI..........JE TE SOUHAITE  UNE  BELLE  JOURNÉE  ET  PLEIN  DE
BELLES  SURPRISES.......J AI  PAS  TOUJOURS  ÉTÉ  CORRECTE  AVEC  TOI  MAIS  JE  T ADORE  BIEN
COMME AMI.......POUR  MOI  TU  ES  UN  SUPER  AMI  AVEC  QUI  J AI  TJR  EU  BEAUCOUP DE  PLAISIR...
TU ES TJR  SI DROLE......TU ME  MANQUES  TU  SAIS........REVIENS  VITE  SUR  ACRO  ET  FAIS  MOI
SIGNE OK...........JE TE SOUHAITE  PLEIN DE BONHEUR..........A BIENTOT ALORS.............
                 
                               BISOUSSSSSSSSSSSSS  ET CALINSSSSSSSSS XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

                                              TON  AMOUR_DOUX  QUI  A HATE DE TE  REVOIR.........

kassis

Coucou mon Pancho,

Que ce jour d'anniversaire soit comme un jardin jonché de mille fleurs aux plus riches couleurs.  Qu'il procure du bonheur à profusion et permette l'épanouissement de la plus éclatante des joies!


Bon et heureux anniversaire
Gros bisous à toi
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

josier

je te souhaite un tres bon anniversaire pancho

eilahtan


                De tout coeur milles bisoux et meilleurs voeux de Bonheur ,Santé et Succès

                pour ce millésime... Bienvenu au club des 40 !

                               Bisouxxxxxxxx  du contemporaine et bélier de surcroix...

ptittas

Joyeux anniversaire ptit panch!

bisous



clettre197

                Joyeux anniversaire Pancho !!!!
                                    Bisous a pincettes
                                                 

opportun

bon anniversaire pancho
profite bien de ta journee
bisous

symphoniie

bon anniversaire Pancho chaud
on n'est proche  en date
mais en age ???
GROSSES  BISES  A TOI ET A TA DAME 

chokie

BONNE FÊTE !!!!!!!!!!
Je ne te connais pas beaucoup Pancho!!! on s'est croisé quelques fois sous le même para mais ca ne m'empêche pas d'avoir apprécié ta bonne humeur.

Le poême de Speedy m'a accroché !!!! tout un prévilège d'avoir une amie comme ça !!! Tu dois bien mérité tous ces mots gentils.

Encore une fois bon anniversaire et au plaisir de rejouer avec toi.

BISOUSxxxx