Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

joueur qui commence

Démarré par badtoper, 16 Janvier 2005 à 00:53:41

« précédent - suivant »

badtoper

Bonjour,

je n'ai pas vu de sujet qui en parlait, donc je pose la question, pourquoi est-ce souvent le même joueur qui commence les parties lorsqu'on en fait plusieurs ? Ca devrait être alterné, ou tiré au hasard. Il est évident que ça ne l'est pas actuellement.

blag

salut,

parce qu'en plus d'1 an tu es le premier à me remonter cette information.

cdlt,

jan43

 salut.moi c differente question que je me pose.je voudrais savoir est ce que cest vrai que lorsque tu veut jouer seulement a deux sous un parasol que lon ne peu pas prendre les parasol 1 a 20.
car quelquun est venu dire la semaine passer que si lon veut seulement jouer a deux fo aller dans les parasol 21 a 60.so besoin dune reponse merci bcp:)

motardloup

 lol jan, il est plus facile de refuser quelqu'un dans sa partie a partir du parasol 21 que de laisser entrer tout le monde dans les parasols précédents et lui expliquer que tu ne veux pas jouer avec....... et l'amour propre des personnes en prends un coup.

pour ca si tu veux jouer avec un seul joueur ou selectionner tes adversaires vaut mieux prendre a partir du parasol 21, sinon si tu veux jouer avec n'importe qui et ainsi faire de nouvelles rencontres reste en dessous.

je pense que tu as du avoir une remarque d'un joueur que tu as refusé de prendre.... pas grave laisse tomber...

peace and love

motard

jan43

 coucou motard merci pour l'info.
cetais pour un joueur qui setais fait dire ca pour ca jai demander la question.te fait un gros bisou:)