Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi T.G.V Samedi 3 décembre 21h00 (HF)

Démarré par Stomsed, 03 Décembre 2005 à 12:24:10

« précédent - suivant »

Stomsed

 Bonjour à tous les acros de tournoi. Je vous convie ce soir à un Tournoi Grande Vitesse.
Celui-ci aura lieu en salle "Tournois Acrostiches".

DUREE : 2 h pile.

BUT : Un maximum de parties dans le temps donné.Toute partie inachevée à l'heure dite  (23h) ne sera pas comptabilisée.

OPTIONS : Toutes les parties s'effectueront en 45sec 40lettres Sans S.

Vous aurez le choix de vos adversaires , seule condition : ne jamais jouer plus d'une fois avec le même partenaire de jeu.

Le classement s'effectuera aux points ( donc à vous de vous replacer au plus vite pour enchainer les parties et ainsi accumuler un max de points).

Les parties se joueront par deux sous les paras à partir du para 21.

Début du tournoi : 21h00   Fin : 23h00 pile.

A ce soir , je vous attends nombreux :-)



Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Clyde


regpeps

 Super l'idée! ça décoiffe.... Va y avoir du rythme!!!! j'aurais adoré.... Et grrrrrrr j'ai accepté hier une invitation pour ce soir...
mais la prochaine, compte sur moi!!!  quitte à rentrer chez moi en TGV, j'y serai!
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

hugos


alex_genti

 allechante comme idee com dab nous serons presents  fidele au poste
bisou    alex_gentil

sulfu

 oui je vous joinds  bisous a tantot c ajd samedi hein!!!

aivlysse43

 koukou!! ça a l'air trop trop bien ce tournoi normalement je viens!!!!!!!!! mais je mange d'abord miam allez a tt a l'hure!!!!!! mdrrr


sezmé


pfioufeuse

 Bonsoir,
Me plait bien cette formule, ca risque d etre la foire d empoigne lolll  toute :)

chimene

 Moi aussi je serais a bord du TGV contenu que la gare la plus proche pour moi est à Roissy Charles de Gaulle. Je serais sur le quai à 21 h petante


Bon voyage. A toute a l'heure

supermanu

 Pour une fois j'aurais eu le temps...mais  mon état de santé ne me le permet pas. Snif, la prochaine fois peut-être.

 que faut il faire pour s'inscrire opour le tournoi svp merci

sulfu