Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des CHAMPIONS - Vendredi 4 Janvier à 21h (HF) / 15h ( HQ)

Démarré par Stomsed, 31 Décembre 2007 à 12:42:43

« précédent - suivant »

Stomsed

Nous débutons une nouvelle Année , mais avant il nous faut désigner le champion des champions 2007.

Pour ce faire , je vous convie le Vendredi 4 Janvier 2008 à 21h(HF) / 15h(HQ) sur la plage

.                                                 " TOURNOIS ACROSCORE "

Pour cette édition , il n'y aura pas de Tournoi des CHALLENGERS en parallèlle , donc vous êtes toutes et tous invités à participer à ce tournoi.

Mais il y aura des têtes de série dont voici la liste :

ROUGETNOIR ( Tenant du titre ) / ANYCEE / ALAIN94 / CASSIEL / DIAMINO / DOMI / PHILOUUUU / PROTEINE / LILINETTE / MOTARDLOUP / VILINCANAR / PFIOUFEUSE / WINSTON_S / JIPEL / JIPETTE / PTITTAS / JIGO76 / PROTEINE / MANICHAUD / LON_CHANEY / MAËLLYSS ( ont remporté un ou plusieurs tournois en décembre ).

Mais je rappelle que tout le monde est invité , et peux remporter ce trophée pour un mois.

Je vous attends nombreux  :)


Stomsed
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

phenix

Bonjour,
bonne année, bons tournois.
Je viendrai peut-être au tournoi dit "des champions", mais je ne sais pas si je dois venir le vendredi 4 janvier, ou le samedi 5 ?
:)
Peut-être que Stomsed dort encore un peu après ses exploits du week-end ?

Stomsed

Merci , Phénix , de m'accorder les circonstances atténuantes  :) Voilà , c'est rectifié !!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

slt stom et encore bvoooooooooo pour les 24h j'espere que tu as bien récupéré . tu peux compter sur moi pour le tournoi des champion bises  :) :) :) :) :) :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

bbchaton

coucou stom) :D

moi aussi pas d'empêchement je serais présente ;D

a vendredi

xxxxxxx


esperance



dommage je travaille jusqu'a 21h30 donc ne pourrais pas participer bon tournois a vous bisouuuuu stom



tartuffe06


miss_alex


Lon_Chaney

Stom je suis désolé , il me sera impossible de venir ce soir .
A la prochaine peut-être.

Speedy


JetSet7