Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi BIP_BIP et COYOTTE'30 Score rentrée le Vendredi 5 sept. à21h ( HF)

Démarré par bip_bip, 30 Août 2008 à 15:52:51

« précédent - suivant »

bip_bip

Habituellement Coyotte et Bip_Bip vous convient le Mardi soir , mais pour ce tournoi "Spécial Rentrée" nous avons décidé de l'organiser un vendredi soir pour que vous puissiez aller au bout des 12 parties programmées !!!

En effet , ce ne sont pas 5 , ni 6 parties qui vous seront proposées mais bel et bien 12 parties en 30 secondes chacune ...

Bonjour le stress  :)

Les différentes options vous seront communiquées lors du tournoi...

Barême : 10 / 8 / 6 / 4 et départage au cumul de vos scores.

Nous vous attendons nombreux pour cette rentrée  :)

chiwawa

kikou bip_bip

euh ben je bosse le samedi mais tant pis je me coucherais un tout pti peu plus tard mdrrrr

je viendrais donc avec un grand plaisir

bisous


retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/  Merciii

Lilinette

je vais essayer d'être là et tenir le coup jusqu'à la fin

bisous à vous 2

lili

bbchaton

je tenterai aussi d'être présente ;)

cela va " speeder" rapidos loll


bisessssssssssssss

choulapino

bonsoir coyotte et bip bip je serai là avec grand plaisir a demain soir  :-*bisous a vous deux

regpeps

Présent...
D'autant plus que 12 parties en 30s, ça ne dure que 6mn environ  ;D BIPPPPP BIPPPPPPPPP toujours plus rapide lol...  8)       
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

coyote1

coucou prêt pour ce soir  ca va bipbiper dur on vous permettras peut etre une pose toilette si vous etes sage
on  va se concerter avec bipbip  lol a ce soir merci d avance 

talyx

j'y viens mais prévoyez un remplaçant au cas où baisse de tension, et oui,ça m'arri!ve

Je tiens le plus que je peux, mais envie de participer

Merci