Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Bacheliers...

Démarré par rougetnoir, 08 Juillet 2009 à 21:24:00

« précédent - suivant »

rougetnoir

Entre tous ces anniversaires et autres topics tous aussi interessants les uns que les autres, je voulais juste vous annoncer que mon frère et moi sommes bacheliers...

Un soulagement avec pour les notes à noter (hmmm) un petit 15 en philo pour moi et un 15 en oral espagnol pour mon frère... (nos chevilles ont le droit de gonfler un certain temps n'en déplaise peut etre à certains)

Bises rougetnoiresques
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

nuages_

felicitations a toi et ton frere bravo pour vos notes et en meme temps je felicites tous les bacheliers ainsi que ma fille aussi pas facile d'arrive jusque là bonne continuations a vous

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

jipel

bravo rouget y bravo tambien a tu hermano...
Avec 15 sur le sujet "que gagne t'on à echanger?", te voilà promis à une belle carrière chez "Troc international" ;) :)
au plaisir,
jipel

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

The_Best

Citation de: rougetnoir le 08 Juillet 2009 à 21:24:00
(nos chevilles ont le droit de gonfler un certain temps n'en déplaise peut etre à certains)


Dans la mesure où vous n'êtes en point gênés pour le port des chaussettes de foot, vous n'avez rien à craindre ! mdrrrrrrrrrrr ;D

Ceci étant dit, j'aurais aimé connaître ta note de maths à toi ! Rhoooooo mais j'déconne, j'en entends déjà une au loin m'engueuler comme du poisson pourri !  ;)

Pour finir, un grand ainsi qu'à tous les heureux élus de France et de Navarre  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

playboy17

Bravo à Vous 2 :=) Je Suis Fier De Vous  ..
Je Sens Les Chevilles Gonfler xD

Amicalement Playboy17
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi